mediacongo.net - Actualités - Mercato : Galatasaray en discussion avec Everton pour le transfert de Christian Luyindama ! 


Retour Sport

Mercato : Galatasaray en discussion avec Everton pour le transfert de Christian Luyindama !

Mercato : Galatasaray en discussion avec Everton pour le transfert de Christian Luyindama ! 2020-06-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/15-21/luyindama_christian_20_000.jpg -

Christian Luyindama

Carlo Ancelotti le veut, l’aura-t-il ? Totalement remis de sa blessure après une opération au genou en début de saison, Christian Luyindama voit son avenir peu à peu se tracer vers le plus grand championnat du monde. Suivit par Aston Villa et Wolverhampton, le roc congolais voit Everton passer à l’action d’après TribalFootball.

Everton aurait dépassé la concurrence en lançant les négociations avec Galatasaray pour un transfert potentiel de Christian Luyindama. Contacté par TribalFootball, le quotidien turc Fanatik, affirme que le club de Carlo Ancelotti négocie essentiellement le prix de la transaction. Sa position au sein de l’élite anglaise (généralement européen avec des gros moyens et un grand coach) pourrait peser dans la balance à l’heure actuelle.

Acheté pour 8 millions d’euros au Standard de Liège, Luyindama vaudrait plus de 15 millions aujourd’hui pour Galatasaray. Et le club Rouge et jaune ne compte pas brader son joueur vu que Wolves et Aston Villa ont manifesté un intérêt pour son défenseur central. Aston Villa serait même prêt à payer les 15 millions d’euros pour signer Luyindama dès cet été. La bataille XXL pour obtenir sa signature fait déjà rage en Angleterre. The show must go on !


Foot RDC / MCP, via mediacongo.net
661 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Mercato : AS Monaco, Jonathan Bakali passe pro On Août 10, 2020

Sport ..,

Mercato : Fabrice Nsakala en route pour Besiktas

Sport ..,

Mercato: Conte réagit à la rumeur Messi à l'Inter

Sport ..,

Mercato : Mubele rentre à Toulouse après son prêt à Astana

Sport ..,