mediacongo.net - Actualités - Chine : nouvelle menace Covid-19 pour la reprise de Beijing Guoan et Cédric Bakambu !



Retour Sport

Chine : nouvelle menace Covid-19 pour la reprise de Beijing Guoan et Cédric Bakambu !

Chine : nouvelle menace Covid-19 pour la reprise de Beijing Guoan et Cédric Bakambu ! 2020-06-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/15-21/bakambu_cedric_beijing_guoan_20_000.jpg -

Cédric Bakambu et le Beijing Guoan pourraient voir leur programme de reprise ne plus avoir lieu en juin. Le Covid-19 s’était effacé ces dernières semaines en Chine, mais le nombre de contaminations s’est accru ces derniers jours (180 nouveaux cas à Pékin). Le début du championnat pourrait être repoussé annonce la presse chinoise.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé Dr Zhang Wenhong, expert médical et conseiller auprès de l’Association chinoise de football (CFA), au cours d’une interview pour la chaîne de télévision chinoise CGTN.

"Le calendrier est toujours en discussion parce que la pandémie vient de refaire surface à Pékin. Par conséquent, nous sommes préoccupés par la situation. Les transmissions potentielles de coronavirus de Pékin compliquent les choses. Je pense que les dirigeants de CSL sont préoccupés par cela et continueront de changer le calendrier”, déclarait-il.

Bakambu, confiné à Paris, reste suivi par son club via une préparation individuelle. D’après les estimations, le football en Chine, censé démarré en février 2020, pourrait avoir lieu en juillet prochain.


Foot RDC / MCP, via mediacongo.net
1726 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : RDC-Tanzanie : Youssouf Mulumbu dément avoir été interdit d’accéder au stade Mazembe (Voici sa mise au point)
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : les États-Unis laisseront entrer début novembre tous les voyageurs entièrement...

Monde ..,

Covid-19 : les gestes barrières jetées à la poubelle à Kinshasa

Provinces ..,

Les frais de test de covid-19 passent de 30 à 15 USD entre le Burundi et la RDC

Société ..,

Maniema : Le prix du test Covid-19 passe de 30 à 20 $

Provinces ..,