mediacongo.net - Actualités - Kabose sort « Voici l’artiste » le mois prochain




Retour Musique

Kabose sort « Voici l’artiste » le mois prochain

Kabose sort « Voici l’artiste » le mois prochain 2015-01-09
Musique

Après avoir donné un concert le premier jour de l’année en cours à l’hôtel Vénus de la Gombe, l’artiste musicien Kabose Bulembi s’apprête à mettre sur le marché des disques un nouvel album. « Voici l’artiste » est le nom de cet opus qui est attendu dans les bacs sauf imprévu de dernière minute au mois de février prochain.

Cette oeuvre devra contenir des mélodies variées allant des rumbas aux chansons d’animation comme l’artiste l’a montré jusque-là avec ses précédents opus. Comme son intitulé l’indique, « Voici l’artiste » est un album par lequel Kabose alias « Mbua ya Kanda ou le chien méchant » veut montrer ou encore prouver à son public de quoi est-il réellement capable sur le plan artistique.

Ce dissident de l’orchestre « Wenge Musica Maison Mère » qui faisait figure d’outsider sur la scène musicale avec la sortie de sa chanson fétiche «Voiture sans moteur», promet de mieux faire dans cet opus « Voici l’artiste ». En attendant la sortie de cet album le mois prochain, Kabose « Mbua ya Kanda » vient de lancer sur le marché des disques, en marge des fêtes de la Noël et de nouvel an, un single dénommé « Elaka ». Il est important de rappeler que cet artiste musicien a également fait la pluie et le beau temps aux côtés de quelques grands noms de la musique rd-congolaise notamment le général Defao et le grand-père Benz Bozi Boziana. Depuis qu’il évolue en carrière en solo, Kabose compte des opus tels que 18h30’, Election, Biloko ya Boma.


620 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Zao revient en force dans « Nouveau combattant »
left
ARTICLE Précédent : Péguy Tabu en concert de mémoire au Seigneur Ley à Bruxelles