mediacongo.net - Actualités - Les nouveaux dirigeants de l'ARPTC sont entrés en fonction 


Retour Economie

Les nouveaux dirigeants de l'ARPTC sont entrés en fonction

Les nouveaux dirigeants de l'ARPTC sont entrés en fonction 2020-06-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/22-28/arptc-christian-katende-lydie-omanga-prestation-serment.jpeg -

Les nouveaux dirigeants de l'Autorité de régulation de la Poste et des télécommunications (ARPTC) ont prêté serment le lundi 22 juin devant les membres du Conseil d'État, avant leur entrée en fonction.

Le président du Conseil d’État, Vundwawe Te Pemako, a reçu les serments de Christian Katende et Lydie Omanga, nommés respectivement président et vice-présidente de l'ARPTC.

Par la suite, les deux nouveaux dirigeants ont pris possession de leurs bureaux au siège de l'ARPTC sur le boulevard du 30 juin, en présence du ministre des Postes et nouvelles technologies de l’information et de la communication (PTNTIC), Augustin Kibassa Maliba.

Christian Katende et Lydie Omanga ont été nommés par le président Félix Tshisekedi le 20 juin dernier. Christian Katende succède à Odon Kasindi.

Créée en 2012, l'ARPTC est sous tutelle de la présidence de la République et du ministère des PTNIC. Elle est chargée de veiller au respect des lois, règlements et conventions en matière de PTNIC.

Daniel Aloterembi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1186 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

B.Michel | RQ3L698 - posté le 22.06.2020 à 23:27

Augustin Kibasa,Yoka aspect! Je fais confiance à cette équipe. Faites mieux chers frères et sœurs congolais. Mutombo Tshamakosa ensemble avec son autorité morale fcc (kanambe), avaient réquisitionné cet organe juste pour le compte de leurs familles. Cette fois-ci, nous allons reconstruire ce pays ce,avec ceux qui acceptent de se souder les coudes pour le bien de la République. Mettons de côté nos divisions politiques,tribales et régionales, réfléchissons chacun selon ses compétences pour développer notre pays.Salutations meilleures à Salima,Lumumba,et Anonyme avec grand A! Bien à vous!

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC-Ouganda: appel à cesser l'activité pétrolière autour du parc des Virunga
left
ARTICLE Précédent : Le Chef de l’Etat Joseph Kabila préside la réunion de l’équipe économique du gouvernement
AUTOUR DU SUJET

Félix Tshisekedi nomme Christian Katende et Lydie Omanga à la tête de l’ARPTC

Société ..,

Le chiffre d’affaires des télécoms évalué à 379 millions USD au quatrième trimestre 2019

Economie ..,

RDC : dégradation de services internet, l’ARPTC réunit les Télécoms pour une solution rapide !

Société ..,

Dégradation de services internet : le rétablissement de la situation prendra plusieurs...

Société ..,