mediacongo.net - Actualités - Covid-19 : «Restez chez vous», Home acoustique de Ferré Gola atteint la barre d’un million des vues



Retour Musique

Covid-19 : «Restez chez vous», Home acoustique de Ferré Gola atteint la barre d’un million des vues

Covid-19 : «Restez chez vous», Home acoustique de Ferré Gola atteint la barre d’un million des vues 2020-06-23
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/22-28/gola_fere_acoustik.jpg -

En cette période de confinement, l’artiste musicien congolais, Hervé Gola alias «Ferré Gola» est présent sur plusieurs platesformes sur la toile à travers son acoustique dénommé «Restez chez vous».

Cette approche à la sensibilisation contre le Covid-19 connait un franc succès sur la toile auprès particulièrement des mélomanes de la bonne musique.

L’artiste vient d’atteindre la barre 1.000.000 des vues en quatre semaines. D’après une source de la direction de marketing de l’artiste, cette performance est une première en Afrique centrale dans le cadre de la sensibilisation sur la Covid-19 en mode Home acoustic.

Pour rappel, l’home acoustique de Ferré Gola (réalisée chez lui à la maison) sensibilise les mélomanes sur mesures restrictives imposées par les autorités congolaises, notamment «Restez à la maison».

A 46 minutes, Ferré Gola le Padre revisite la chanson de la kenyane Victoria Kimani «Tucheze», en collaboration. «Jésus de nuances» aussi interprète certains de ses morceaux à succès Ma meilleure chemise, Kiti ta Libaya, Jugement, Pakadjuma et le Meilleur moment.

L’artiste estime combler ses fans particulièrement sur Youtube en ce temps de confinement en liant l’utile à l’agréable. En dehors cet opus de sensibilisation, la même source rapporte que Ferré Gola pourrait surprendre ses mélomanes avec la sortie d’un single pour la fin du mois de juin 2020.


Ouragan / MCP, via mediacongo.net
4244 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

ZK | NR1OL7E - posté le 26.06.2020 à 09:42

Il est le meilleur de sa génération selon moi

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema