mediacongo.net - Actualités - Coronavirus : la gratuité d’eau de la Regideso va continuer jusqu’au 30 juin à Kikwit



Retour Provinces

Coronavirus : la gratuité d’eau de la Regideso va continuer jusqu’au 30 juin à Kikwit

Coronavirus : la gratuité d’eau de la Regideso va continuer jusqu’au 30 juin à Kikwit 2020-06-27
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/22-28/eau_unes_des%20bornes_fontaines_20_000.jpg -

Initialement prévu pour le 25 juin comme date limite de la fin de la gratuité d’eau au regard des moyens dont disposait la Régideso, institution chargée de traitement et de la distribution d’eau en République démocratique du Congo (RDC), une rallonge de cinq jours vient d’être effectuée.

Le chef de Centre de cette institution à Kikwit dans la province du Kwilu, s’est exprimé jeudi, 25 juin sur les antennes de la Radio Tomisa du diocèse de Kikwit dans la soirée pour confirmer l’information.

«Afin de permettre à la population de cette ville de continuer à se laver régulièrement les mains pour lutter contre Covid-19, le centre de Kikwit s’est évertué de trouver du carburant pouvant permettre de tourner les machines. Cette gratuité va donc continuer jusque mardi, 30 juin prochain», a indiqué Firmin Nzuli.

Nzuli a précisé que l’horaire reste le même c’est-à-dire de 6h00 à 18h00.

De son côté, Dr Paulin Kiyankay, vice-président de l’assemblée provinciale du Kwilu, a sur la même chaîne, invité la population au respect de la distanciation sociale au niveau des bornes fontaines.

L’esprit du président de la RDC doit être respecté.

Badylon Kawanda Bakiman (Correspondant à Kikwit)
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1096 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Tshopo/Croisade contre les exploitations minières illégales: Ève Bazaïba suspend Xiang Jiang Mining à Basoko
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : les États-Unis laisseront entrer début novembre tous les voyageurs entièrement...

Monde ..,

Covid-19 : les gestes barrières jetées à la poubelle à Kinshasa

Provinces ..,

Les frais de test de covid-19 passent de 30 à 15 USD entre le Burundi et la RDC

Société ..,

Maniema : Le prix du test Covid-19 passe de 30 à 20 $

Provinces ..,