mediacongo.net - Actualités - Décès de Dominique Ntambwe, 1er président de la cour de cassation 


Retour Société

Décès de Dominique Ntambwe, 1er président de la cour de cassation

Décès de Dominique Ntambwe, 1er président de la cour de cassation 2020-06-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/29-30/ntambwe_wa_kaniki_dominique_president_cour_de_cassation_20_000.jpg -

Dominique Ntambwe wa Kaniki Biselela, premier président de la Cour de Cassation

La justice congolaise vient de perdre un de ses fils. Dominique Ntambwe wa Kaniki Biselela, premier président de la cour de cassation, n'est plus. Il a tiré sa révérence ce lundi 29 juin 2020 au Centre médical de Kinshasa (CMK), affirment plusieurs sources judiciaires.

Officiellement, la cause de sa mort n'est pas encore connue. Cependant, plusieurs sources judiciaires renseignent qu'il était hospitalisé depuis quelques semaines.

Récemment nommé premier président de la cour de cassation, Dominique Ntambwe wa Kaniki Biselela est né le 18 septembre 1951 au Kasaï oriental. Il a été nommé magistrat le 22 février 1977, puis premier substitut du procureur de la République au parquet de grande instance de Kinshasa/Matete.

Il a, tour à tour, été président du tribunal de paix de Kinshasa Kasa-Vubu, conseiller à la cour d’appel de Kinshasa/Matete, premier président de la cour d’appel de Matadi et conseiller à la Cour suprême de justice.

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1745 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Le bâtonnier interdit les avocats d'intervenir sur les médias sans autorisation préalable

Société ..,