mediacongo.net - Actualités - Mercato : Mubele rentre à Toulouse après son prêt à Astana 


Retour Sport

Mercato : Mubele rentre à Toulouse après son prêt à Astana

Mercato : Mubele rentre à Toulouse après son prêt à Astana 2020-07-01
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/29-30/mubele_ndombe_20_257.jpg -

Après une saison passée avec Astana (au Kazakhstan), sous forme d’un prêt, l’international Congolais Firmin Mubele Ndombo va rentrer dans son ancienne formation de Toulouse la saison prochaine.

L’ancien de l’ AS Vita Club de la RD Congo, et du Stade Rennais en ligue 1 française ; Mubele n’a pas su briller au Kazakhstan au côté de Junior Kabananga, son coéquipier en sélection nationale.

Prêté par Toulouse à l’intersaison 2019, Mubele régulièrement blessé, n’a disputé que cinq matchs sur l’ensemble de la saison avec Astana. Celui-ci a marqué à une seule reprise (1but).

Son recrutement considéré comme un fiasco total au sein de staff du club Kazakh (Astana). Et pour remercier l’attaquant congolais, le staff dirigeant du FC Astana a mis fin à la courte relation avec l’international Congolais.

Du coup, Firmin Mubele décide de rentrer à Toulouse, un club auquel il reste lié jusqu’en 2022. Il est donc attendu aux entraînements de Toulouse,  mais aussi pour des  éventuels tests médicaux.

Pour rappel, au mois de mars dernier, l’ancien buteur de l’ AS Vita Club aurait affirmé la volonté de ne pas jouer en ligue 2 la saison prochaine, suite à la relégation des violets de Toulouse. 

« Je suis prêté jusqu’à la fin juin. On discutera ensuite de l’avenir. Jouer en Ligue 2 avec Toulouse ? Non, non, ça ne m’intéresse pas », avait-t-il dit dans des propos relayés par LesViolets.com.

L’ancien du stade rennais, Firmin Mubele n’a pas les faveurs de son coach du Toulouse FC. Ses agents devraient lancer les démarches pour lui trouver un autre point de chute.

Par ailleurs, à l’allure où vont les choses, Toulouse FC va disputer la Ligue 2 avec un effectif très remanié. Car plusieurs joueurs de l’équipe se disent ne pas intéresser à l’idée de jouer en division inférieure.

Joël Mugisho
MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
1019 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Mercato : AS Monaco, Jonathan Bakali passe pro On Août 10, 2020

Sport ..,

Mercato : Fabrice Nsakala en route pour Besiktas

Sport ..,

Mercato: Conte réagit à la rumeur Messi à l'Inter

Sport ..,

Mercato : Galatasaray en discussion avec Everton pour le transfert de Christian Luyindama !

Sport ..,