mediacongo.net - Actualités - Pasteur Roland Dalo : « La RDC ne connaîtra pas son âge d’or avec Tshisekedi même si il parvenait à briguer un 2e mandat »

prev
next


Retour Religion

Pasteur Roland Dalo : « La RDC ne connaîtra pas son âge d’or avec Tshisekedi même si il parvenait à briguer un 2e mandat »

Pasteur Roland Dalo : « La RDC ne connaîtra pas son âge d’or avec Tshisekedi même si il parvenait à briguer un 2e mandat » 2020-07-01
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/29-30/dalo_pst_20_02145.jpg -

Le pasteur Roland Dalo, visionnaire du centre missionnaire Philadelphie

Le pasteur Roland Dalo, visionnaire du centre missionnaire Philadelphie a déclaré mardi 30 juin 2020 en marge de la célébration du 60e anniversaire de l’indépendance, que la RDC ne connaîtra pas son âge d’or avec le chef de l’État Félix Tshisekedi même si il parvenait à briguer un deuxième mandat.

« J’aimerais le dire avec toute l’humilité que je peux avoir, chaque fois que je prie pour lui et pour notre Nation, deux pensées fortes montent dans mon cœur. Ça va peut être décevoir certains mais je préfère le dire c’est ma part de vérité, elle peut être partielle mais je la partage. Nous ne connaîtrons pas le véritable âge d’or avec l’actuel président. Ça vous choque mais je préfère le dire. Mais deuxièmement, je crois qu’il va remettre le train sur les rails et il va lancer la machine. », a déclaré le pasteur Roland Dalo.

Et de poursuivre, « ce jour de 60 ans de l’indépendance, je me dis l’âge d’or commencera avec celui qui viendra après l’actuel président, et atteindra son point culminant avec le président qui viendra après lui ».

Roland Dalo indique que c’est après 2028 que la population verra ce que Dieu commencera à faire pour la République Démocratique du Congo.

Par ailleurs, il invite le chef de l’État Félix Tshisekedi à aller jusqu’au bout dans sa vision de l’instauration d’un État de droit.

 » Il va relancer la machine et je le crois fermement, ce qui est sa bataille aujourd’hui, l’État de droit, la justice. Il avait plusieurs priorités mais je crois fermement, ça c’est sa partition. Excellence jouez bien cette partition, allez jusqu’au bout. J’ai tendance à vous le dire avec tout le respect que j’ai pour vous, que personne ne vous effraie », a-t-il déclaré.

Le pasteur Roland Dalo est pasteur au Centre Missionnaire Philadelphie. Le chef de l’État Félix Tshisekedi et sa famille fréquentent également cette église.

Dostin Eugène Luange
Actu7/ MCP, via mediacongo.net
14194 suivent la conversation
14 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

bob | PPB3UB9 - posté le 07.07.2020 à 08:48

mon frère Mampuya n a pas tord dans son mot posté le 1/07 à 22h49. LA MAIN DE NOTRE DIEU ne peut se poser sur un produit de fraude , un produit de tricherie. Ce que je reproche au Pasteur Roland ce qu il connaît la vérité et le dit d une façon voilée alors qu il est censé avoir le devoir de le dire tout haut

Non 3
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | PPB3UB9 - posté le 07.07.2020 à 08:36

notre DIEU VIVANT n est pas dans les fraudes et les tricheries. Notre DIEU n est pas là pour entériner les fruits et produits des fraudes électorales le pasteur Roland que j estime beaucoup devrait user de sa franchise pour dire a cette vérité a Fatshi

Non 3
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Archange | AQSHFKH - posté le 02.07.2020 à 19:51

Merci past. Roland pr votre honnêteté. A c ki n connaissent pas encore la manière d'agir de Dieu, j'aimerai dire q la volonté d Dieu prime sur celle d ts, mêm du peuple.Il p utiliser même le diable pour imposer sa volonté.Et qd il dit q ce n pas au cours du mandat d Fatshi q la RDC connaîtra son age d'or, cela ne signifie pas q le pays ne connaîtra pas d'avancée...

Non 1
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Denis | Q2NFCAY - posté le 02.07.2020 à 19:08

J’ai beaucoup de respect et même beaucoup d’admiration pour le Pasteur Dallo, mais sa révélation me rappelle ce que j’ai vécu, j’étais alors étudiant, en train de bouquiner à mort parce qu’obsédé par l’idée de distinguer. Ma sœur inquiète de me voir bosser aussi dur me dit un jour qu’elle avait rêvé de moi que j’étais devenu fou. Conséquence : j’ai perdu deux jours, désemparé sans revoir mes notes (c’était pendant le blocus), juste suffisants pour me faire rater mon objectif, au 3ème jour je suis tombé sur ce passage de psaumes : « Heureux celui qui craint l’Eternel, … Il ne craint pas de mauvaises nouvelles, son cœur est ferme, confiant...

Non 3
Oui 12
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 02.07.2020 à 09:32

Même son propre pasteur qui le connait très bien, celui devant qui il est allé se prosterner au lendemain de la plus grande tricherie électorale de ce siècle doute de lui. Alors vous les talibans qui ne le voyez qu'à la télé que racontez-vous de lui que vous connaissiez si ce n'est que par fanatisme nourrit d'ignorance. Trichekedi ne fera RIEN même dix ans après conclut son pasteur. Il sait que un tricheur qui vient sans honte ni remord se prosterner devant Dieu sans demander pardon pour son péché a une conscience morte. Or sans conscience, l’âme est ruinée. Qu'attendez-vous de cette ame ruinée???? RIEN de bon.

Non 18
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KALUMBA | TR57OBY - posté le 02.07.2020 à 09:22

C'est vraiment trop malheureux avec les Congolais. Cet homme de Dieu n'a pas la conscience tranquille. Comment un monsieur qui se donne au diable " mercus, seris, messis etc..." et juste après cette ceremonie tu l'amene dans ton eglise pour prier pour lui. 2Corinthians 6:14-17

Non 17
Oui 11
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Okolela | V73Q7NS - posté le 02.07.2020 à 08:56

Si cette prophetie s'avere vraie, Dieu suscitera un autre Chef de l'Etat qui ne sera pas de ces classes politiques corrompue que nous voyons aujourd'hui. Ca ne sera meme pas FAYULU, KATUMBI, BEMBA, JKK...que sais-je, mais Dieu s'est choisi d'autres hommes nouveaux et d'autres serviteurs qui ameneront son peuple vers une destinee meilleure voulu par Lui Seul.

Non 3
Oui 33
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
IMBONGA | 263ENWS - posté le 02.07.2020 à 07:45

Pasteurs, Politiciens, Musiciens = Grippe espagnole, Coronavirus, Grippe aviaire. Votre Dieu vous montre tout sauf ce qu'il faut pour améliorer les conditions de vie du peuple congolais. Comment vous priez pour des gens qui ne changent jamais. Ils ont volé avant vos prières et continuent de le faire après...Résultat, le peuple souffre tjrs.

Non 18
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Passy | E1IISY6 - posté le 02.07.2020 à 07:39

Pasteur Roland, vrai homme de Dieu, connaît spirituellement bien le vrai vainqueur de l'élection présidentielle de la RDC en 2018, c'est Fayulu, et Felix le sait. Pour avoir voler la victoire de son frère, Roland a prophétisé que Felix ne verra pas la main de Dieu durant son reigne à la tête du pays.

Non 16
Oui 33
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Yukor | AXQNA21 - posté le 02.07.2020 à 07:23

Très étonnant que Dieu n’ait pas montré au pasteur Roland Dalo que le mandat actuel du président FATSHI est frauduleux. Comme le Vrai Dieu ne tolère pas le vol alors que celui du Pasteur et de FATSHI fait avec, donc il ne prêche la vraie parole de Dieu. Vous les connaitrez par leur fruit…dit la bible.

Non 18
Oui 38
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | L5NUP4H - posté le 02.07.2020 à 02:38

Chers Phoenix 2 et NzN, suis pas l'autre Mampula là. Moi suis de Lamuka. Veuillez nous distinguer par nos codes, soit styles. Moi j'écris pas trop des baubards. Merci

Non 0
Oui 17
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Phoenix 2 | WVYDOSL - posté le 02.07.2020 à 01:02

Vraiment NZN, Mampuya toujours lui... il est partout ce FCCien

Non 11
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
NzN | HIKGQEJ - posté le 01.07.2020 à 23:54

oh Mampuya encore vous?

Non 11
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Mampuya | L5NUP4H - posté le 01.07.2020 à 22:49

Un language caché du pasteur de Félix qui est aussi le pasteur de Fayulu. Il veux simplement dire que Félix n'a pas la main de Dieu sur lui car il n'a pas mérité ce poste.

Non 26
Oui 50
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Kongo Central : contribution de l’Assemblée provinciale à l’érection du musée de l’église Kimbanguiste à Nkamba