mediacongo.net - Actualités - Beni: un mort lors d'une nouvelle attaque des ADF, à Mukoko



Retour Provinces

Beni: un mort lors d'une nouvelle attaque des ADF, à Mukoko

Beni: un mort lors d'une nouvelle attaque des ADF, à Mukoko 2020-07-03
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/06-juin/29-30/oicha_vue_20_02145_1.jpeg -

Un civil a été tué lors d’une nouvelle attaque des rebelles ADF à Mukoko sur le tronçon routier Oicha-Eringeti, dans le territoire de Beni, ce vendredi 03 juillet 2020.

D’après la société civile du groupement Bambuba-kisiki, n’eût été l’intervention rapide des FARDC le bilan de cette attaque serait énorme.

Bravo Muhindo Vukulu, president des forces vives du groupement Bambuba-Kisiki, en territoire de Beni qui confirme l’information indique que la victime du nom Muhindo Shindani, professionnel de santé au centre de santé a été tué par ces ennemis.

Le corp de cette victime a été levé du lieu du drame, pour la morgue de l’hôpital général de référence d’Oicha chef-lieu du territoire de Beni.

La société civile condamne cette nouvelle attaque ayant fait mort d’homme à Mukoko. Cette structure appelle les forces armées  à fournir plus d’efforts dans la sécurisation des civils dans cette partie.

Cette nouvelle attaque  ADF à Mukoko, a été à la base de la suspension momentanée du traffic sur la route Oicha-Eringeti.

Des engins (motos) des usagers qui ont été abandonnés par des usagers ont été récupérés et remis aux propriétaires par des éléments FARDC qui ont mis les ennemis en déroute. Le trafic a tout de même repris après que les ennemis soient mis en déroute.


MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
669 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Lucain Kasongo : "La destitution de Zoé Kabila est une honte pour toute la RDC"
AUTOUR DU SUJET

Nord-Kivu : l’armée repousse une nouvelle attaque des ADF à Beni

Provinces ..,

Éradication des groupes armés : Mboso salue le ralliement des anciens présidents des chambres...

Politique ..,

Beni : des maisons incendiées par des ADF à Mangina

Provinces ..,

Beni: psychose et panique suite à une attaque des hommes armés à Mangina

Provinces ..,