mediacongo.net - Actualités - Fecofa : éducateurs et entraîneurs à l'école de formation et de recyclage du 9 au 29 juillet 


Retour Sport

Fecofa : éducateurs et entraîneurs à l'école de formation et de recyclage du 9 au 29 juillet

Fecofa : éducateurs et entraîneurs à l'école de formation et de recyclage du 9 au 29 juillet 2020-07-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/6-12/fecofa_siege_kinshasa_20_000.jpg -

Vue du siège de la Fecofa à Kinshasa

La direction technique nationale de la Fédération congolaise de football association (Fecofa) organisera une série de séminaires de formations et de recyclages pour des éducateurs et entraîneurs du 9 au 29 juillet soit pendant trois semaines. Cette formation se déroulera à la salle de conférence de cette instance sportive et en ligne. C'est ce qu'a annoncé la cellule de Communication de la fédération hier lundi 6 juillet 2020.

"La répétition est la mère des sciences", dit-on. Cet adage est mieux cerné par la Fecofa et tombe à pic avant le démarrage de la saison sportive le 1er août sauf changement de dernière minute.

Sélectionneurs, entraîneurs des équipes évoluant à la Ligue nationale de football (Linafoot) en Division 1 et 2, préparateurs physiques, entraîneurs du football féminin seniors, des entraîneurs des Ligues et Ententes, des éducateurs des structures et Centres de formation, préparateurs de gardien de but et les personnels médicaux oeuvrant au sein des équipes de football y prendront part. Tout se fera avec le strict respect des lois édictées par le Gouvernement et les gestes-barrières.

Gloire Batomene
Forum des As / MCP, via mediacongo.com
499 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Fecofa : Bestine Kazadi discute avec Constant Omari de l'organisation de l'As V.Club

Sport ..,

Crise au sein de Renaissance du Congo : le président Constant Omari recommande le dialogue

Sport ..,

Reprise de la saison : Constant Omari en tête-à-tête avec le Dr Jean-Jacques Muyembe

Sport ..,

Une nouvelle tempête souffle sur le Daring Club Motema Pembe

Sport ..,