mediacongo.net - Actualités - Kasaï central : le gouverneur a.i Kamukunyi annonce la reprise des activités commerciales entre Kananga et Kalamba Mbuji 


Retour Provinces

Kasaï central : le gouverneur a.i Kamukunyi annonce la reprise des activités commerciales entre Kananga et Kalamba Mbuji

Kasaï central : le gouverneur a.i Kamukunyi annonce la reprise des activités commerciales entre Kananga et Kalamba Mbuji 2020-07-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/6-12/Kasai-Gouverneur.jpg -

Le gouverneur intérimaire du Kasaï central, Ambroise Kamukunya, a annoncé ce lundi 6 juillet 2020 la reprise des activités commerciales entre la ville de Kananga et le village Kalamba Mbuji.

Il a fait cette annonce après sa visite d’inspection sur différents chantiers que compte le Kasaï central, afin de s’assurer de l’effectivité des travaux lancés il y’a quelques jours par le gouvernement provincial.

Selon lui, la reprise des activités favorisera la circulation des vendeurs et leurs marchandises à travers la province pendant cette période de la Covid-19.

“Nous avons réuni le secteur opérationnel qui travaille à la frontière afin de leur demander l’exécution des mesures du chef de l’État qui a autorisé la circulation des marchandises dans les différentes frontières avec une petite équipe qui doit être là pour l’accompagnement dans le cadre de sauver la vie sociale de la population pendant cette période de l’état d’urgence sanitaire”, a dit le gouverneur a.i Ambroise Kamukunyi.

Les échanges commerciaux entre ces deux entités avaient été suspendus suite à l’état d’urgence décrété par le président Félix Tshisekedi pour lutter contre le coronavirus en République démocratique du Congo.

Patrick Kalamba
Actu30 / MCP, via mediacongo.net
317 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Assassinat d’un pasteur au Kasaï Central : le Gouverneur Ambroise Kamukunyi promet la...

Religion ..,

Kasaï central : un pasteur tué par des bandits à mains armées à Kananga

Provinces ..,

Kasaï-Central : le gouverneur intérimaire annonce la mort d’un cas suspect de la Covid-19

Provinces ..,

Kasaï Central, nouvelle province de la RDC touchée par la covid-19

Provinces ..,