mediacongo.net - Actualités - RDC-Angola : Luanda réclame le corps du militaire angolais tué lors du dernier affrontement entre les Fardc et FAA



Retour Politique

RDC-Angola : Luanda réclame le corps du militaire angolais tué lors du dernier affrontement entre les Fardc et FAA

RDC-Angola : Luanda réclame le corps du militaire angolais tué lors du dernier affrontement entre les Fardc et FAA 2020-07-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/6-12/tshisekedi_felix_joao_lourenco_20_000.jpg -

Le président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et son homologue angolais Joao Lourenço

Le principe de bon voisinage prôné entre les deux États connaît une nouvelle violation. Un des points de la frontière entre la République démocratique du Congo et la République d'Angola situé dans la Region du Kasai a été le théâtre des accrochages, le dimanche 5 Juillet dernier entre les Forces Armées de la RDC et l'armée Angolaise.

Les sources militaires Congolaises confirment la mort accidentellement d'un militaire Angolais dans le Sud du pays, rapporte la Voix de l'Amérique.

Après cette confrontation militaire les autorités Angolaises réclament le Corps cet élément des Forces loyalistes.

Signalons qu'après cette nouvelle violation de principe de bon voisinage prôné par les deux chefs d'Etats, Félix Tshisekedi et Joao Lourenço, la partie congolaise exige un procès verbal de reconnaissance de ce nouvel acte d'incursion posé par les Forces Angolaises dans la frontière de la RDC qui a causé la mort de l'un de leurs sur le sol congolais.

John Kabessa K.
L'Editeur / MCP, via mediacongo.net
2556 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

anaonyme | 92D3XD4 - posté le 07.07.2020 à 13:34

LA RDC "EXIGER" DE L ANGOLA !!!! A D AUTRES !!! l ANGOLA VA ENVOYER SES TROUPES RECUPERER LE CORPS DE SON SOLDAT et affaire classée

Non 2
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

RDC-Angola : les gouverneurs des provinces limitrophes pour une nouvelle ère de coopération

Politique ..,

Sécurité le long de la frontière RDC-Angola: une importante délégation à Luanda

Politique ..,

Éliminatoires Can Cameroun 2021 : La double confrontation entre la RDC et l’Angola...

Sport ..,

Kasaï : la société civile alerte sur la crise à la bande frontalière RDC-Angola

Provinces ..,