mediacongo.net - Actualités - Ituri: 175 casques bleus Népalais de la Monusco décorés par l’ONU 


Retour Provinces

Ituri: 175 casques bleus Népalais de la Monusco décorés par l’ONU

Ituri: 175 casques bleus Népalais de la Monusco décorés par l’ONU 2020-07-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/6-12/casques_bleus_monusco_decores_ituri_20_0.jpg -

Au total 175 casques bleus du contingent Népalais au sein de la mission onusienne déployée en Ituri ont reçu la médaille des Nations Unies le vendredi 3 juillet 2020 pour de « loyaux services rendus ».

C’est le commandant du secteur Nord de la Force de l’ONU en Ituri, le général Ali, qui a présidé la cérémonie de remise desdites médailles.

Ces soldats de la compagnie d’ingénieurie ont exécuté plusieurs projets en appui au mandat de la Monusco depuis 2003 dans cette partie du pays, indique une dépêche de la section de l’information publique à la Monusco Bunia dont une copie est parvenue à Bunia Actualite.

« Ils ont réhabilité à ce jour plus de 2.650 kms de routes à travers la RDC et principalement dans la province de l’Ituri. Depuis le début de cette année et parmi leurs nombreux projets entrepris dans la province, on peut citer : la construction/réhabilitation des sites pour le désarmement et la démobilisation de la milice FRPI à Kazana et Karatsi dans la chefferie de Walendu Bindi en territoire d’Irumu, la réhabilitation des ponts Sona et Mwanga dans la banlieue de Bunia, la réhabilitation de la route Bogoro-Kasenyi, l’extension du camp de déplacés de Kigonze à Bunia…», peut-on lire dans le document.

Une satisfaction pour le Major Prakash Khadka, adjoint du commandant de cette unité qui recevait pour la troisième fois cette décoration de l’ONU.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
206 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Ituri : Massacre de 23 civils dans le secteur de Banyali Kilo, la Codeco nie son implication

Provinces ..,

Ituri : plus de 15 présumés criminels présentés au gouverneur Bamanisa par la police

Provinces ..,

Covid-19 : la ville de Bunia pourrait être bientôt confinée (officiel)

Provinces ..,

Ituri: Josiah Obat a pris ses fonctions de nouveau chef de bureau Monusco

Provinces ..,