mediacongo.net - Actualités - V.Club : « Nous souhaitons un jour remporter une Coupe d’Afrique avec eux, et…cela demande beaucoup de conditions » (Yannick Bangala)



Retour Sport

V.Club : « Nous souhaitons un jour remporter une Coupe d’Afrique avec eux, et…cela demande beaucoup de conditions » (Yannick Bangala)

V.Club : « Nous souhaitons un jour remporter une Coupe d’Afrique avec eux, et…cela demande beaucoup de conditions » (Yannick Bangala) 2020-07-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/6-12/bangala_yannick_20_000.jpg -

Yannick Bangala

Les joueurs et le staff technique de l’Association Sportive Vita Club (As V.Club) étaient en réunion de prise de contact avec le nouveau comité nouvellement élu.

Malgré l’absence sa présidente élue, Bestine Kazadi à Kinshasa, Vicky Ndunga président de la section football, a invité les joueurs au calme, de se protéger face à cette pandémie de coronavirus et aussi de maintenir la même attitude de discipline, qui les aidera à réussir.

Prenant la parole pour les joueurs, Yannick Bangala Litombo, capitaine de cette formation a d’abord souhaité bon vent au nouveau comité et a émis le vœu de remporter une Coupe d’Afrique mais qui demande beaucoup de conditions.

« Nous venons de parler avec les animateurs du nouveau comité que nous avions nous-mêmes choisi. Ils étaient venus se présenter devant les joueurs qu’il vont diriger. Nous les avons vus et nous leur souhaitons bonne chance pour leur arrivée dans l’équipe. Avec eux, nous avons parlé de beaucoup de choses tels que nos besoins et souhaits, parce que nous souhaitons un jour remporter une Coupe d’Afrique avec eux. Cela demande beaucoup de conditions. Ils nous ont promis de nous mettre dans de bonnes conditions et nous ont demandé aussi d’être disciplinés », a dit le capitaine de l’As V.Club.

Rappelons que l’As V.Club avait terminé à la 2ème position en Ligue 1 et représentera la RDC en Ligue des champions de la Confédération de Football Africaine (CAF) la saison prochaine.

Fiston Mokili
Foot CD / MCP, via mediacongo.net
822 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Avec un doublé du phénomène Makusu, V.Club cartonne en amical

Sport ..,

V.Club : Neslson Lukong reprend les entraînements après un bref séjour en famille au Cameroun

Sport ..,

Mercato : « Pour l’instant, je suis dans l’As V.Club », Jean-Marc Makusu

Sport ..,

Mercato : Etekiama et Ngudikama de retour à l’As V.Club ?

Sport ..,