mediacongo.net - Actualités - Marche contre Ronsard Malonda : Lamuka dans la rue le 13 juillet



Retour Politique

Marche contre Ronsard Malonda : Lamuka dans la rue le 13 juillet

Marche contre Ronsard Malonda : Lamuka dans la rue le 13 juillet 2020-07-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/6-12/lamuka_fayulu_bemba_katumbi_muzito_20_02145.jpg -

Les quatre leaders de la coalition Lamuka ont signé un communiqué ce mardi 7 juillet 2020 pour demander au peuple congolais de manifester pacifiquement, dans le respect des gestes barrières, ce lundi 13 juillet 2020.

Pour Jean-Pierre Bemba, Martin Fayulu, Moïse Katumbi et Adolphe Muzito, il s'agit de dire non à la désignation des animateurs de la Ceni avant toute réforme de cette institution citoyenne et audits financier et opérationnel ; non à l'entérinement de Ronsard Malonda comme successeur de Corneille Nangaa à la tête de la Ceni ; et non aux lois Minaku - Sakata.

Lamuka est également contre toute manœuvre du FCC de nature à imposer un de ses membres qui a contribué à tous les hold-up électoraux depuis 2006.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1472 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

anaonyme | 92D3XD4 - posté le 07.07.2020 à 18:29

LA CHINE A TJRS EU DES "MALONDA" mais les chinois vivent BIEN MARCHEZ contre l'annexion des districts du pays par des minuscules voisins, Marchez contre la banalisation des détournements de votre argent dont les derniers 47millions DOLLARS des aides anti covid et 17 mILLIONS DE DOLLARS pour EBOLA;MARCHEZ contre les discrimnations des sorties vers l' étranger pour des soins réservés à des priviligiées qui dès lors ne FERONT RIEN pour améliorer les soins localement

Non 2
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

L’Assemblée nationale se dessaisit du dossier Malonda

Politique ..,

CENI : Encore Malonda ?

Politique ..,

André Alain Atundu qualifie la démarche de 13 personnalités d’un « cadeau empoisonné et...

Politique ..,

Découverte des corps « mutilés » des militants de l’UDPS à Lubumbashi : Human Right Watch...

Société ..,