mediacongo.net - Actualités - Marche anti Malonda du 09 juillet 2020 à Kinshasa : Ngobila invite les dirigeants de l’UDPS à une séance de travail ce mardi



Retour Provinces

Marche anti Malonda du 09 juillet 2020 à Kinshasa : Ngobila invite les dirigeants de l’UDPS à une séance de travail ce mardi

Marche anti Malonda du 09 juillet 2020 à Kinshasa : Ngobila invite les dirigeants de l’UDPS à une séance de travail ce mardi 2020-07-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/6-12/kabuya_kabund_20_02145.jpeg -

Saisi au sujet de la marche prévue ce 09 juillet par l’UDPS, le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila , invite les organisateurs à une séance de travail ce mardi 07 juillet à l’Hôtel de ville.

Ngobila souhaite que les discussions se déroulent avec une délégation organisatrice de la marche.

A l’issue de cette séance de travail, le gouverneur de Kinshasa et le parti présidentiel pourraient s’accorder sur les modalités relatives au déroulement de la manifestation censée avoir lieu sur toute l’étendue du territoire national.

Initiée pour protester contre l’entérinement de Ronsard Malonda à l’Assemblée nationale , la marche de l’UDPS devrait commencer par l’Échangeur de Limete et connaître sa chute au siège de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni), sur le boulevard du 30 Juin, dans la commune de la Gombe.

Plusieurs représentations provinciales des partis du CACH et l’opposition ont également saisi leurs municipalités respectives au sujet de la même marche.


Africa24sur24 / MCP, via mediacongo.net
788 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : 9ès Jeux de la Francophonie : le représentant du chef de l’État sollicite l’implication de Ngobila pour une « meilleure » organisation
AUTOUR DU SUJET

Les personnel de l’hôpital général de référence de Kinshasa en grève (Syndicat)

Société ..,

Bruxelles accorde plus de 900.000 euros à Kinshasa

Provinces ..,

Kinshasa : "Le monument sur Bakayayu a été planté par le bourgmestre de Bandalungwa" a...

Société ..,

Le cortège de Gentiny Ngobila percute le véhicule d'Eugène Diomi Ndongala

Société ..,