mediacongo.net - Actualités - Désignation des dirigeants de la CENI : Kin-kiey appelle Félix Tshisekedi à mettre en place une initiative pour le consensus



Retour Politique

Désignation des dirigeants de la CENI : Kin-kiey appelle Félix Tshisekedi à mettre en place une initiative pour le consensus

Désignation des dirigeants de la CENI : Kin-kiey appelle Félix Tshisekedi à mettre en place une initiative pour le consensus 2020-07-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/6-12/mulumba_kin_kiey_ceni.jpg -

‘‘Le PA constate par les médias les irrégularités qui ont émaillé cette désignation et cet entérinement tout comme l’absence de consensus nécessaire entre les différentes confessions religieuses, ce qui est de nature à compromettre gravement le lancement du processus de nouveaux cycles électoraux’’, lit-on dans la déclaration politique du Parti pour l’Action de Tryphon Kin-kiey Mulumba, en réaction à la désignation et entérinement de Ronsard Malonda en qualité de président de la CENI.

Face à une contestation généralisée et en vue de prévenir une situation de chaos, le Parti pour l’Action appelle le Chef de l’Etat à mettre en place une initiative visant à rechercher le consensus et l’apaisement dans le processus de désignation des dirigeants de la CENI. Dans l’entretemps, le PA invite ses bases à rejoindre massivement et dans le calme et le respect des gestes barrières, tous les mouvements de liberté et de démocratie. Ci-après, la déclaration intégrale du PA qui porte les griffes de Théophile Kipulu, le président national du parti.

 


La Prospérité / MCP, via mediacongo.net
2908 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 08.07.2020 à 14:42

Des incursions d’au moins six armées étrangères depuis le début de l’année 2020

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa