mediacongo.net - Actualités - Kasaï Oriental/Covid19 : L’entrée en province conditionnée par la détention d’une attestation médicale délivrée par l’INRB



Retour Provinces

Kasaï Oriental/Covid19 : L’entrée en province conditionnée par la détention d’une attestation médicale délivrée par l’INRB

Kasaï Oriental/Covid19 : L’entrée en province conditionnée par la détention d’une attestation médicale délivrée par l’INRB 2020-07-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/6-12/kasai_or_20_0258.jpg -

Le ministre provincial de la santé a.i du Kasaï Oriental a annoncé lundi 6 juillet 2020 la mesure prise par le gouvernement provincial conditionnant l’entrée en province.

À en croire Liévin Mbuyamba, ne peut entrer en province que toute personne qui possède une attestation médicale délivrée par l’Institut Nationale Biomédicale (INRB).

“Le gouverneur de province a pris la décision de conditionner l’entrée dans le Kasaï Oriental, que lorsque quelqu’un présente une attestation médicale récente qui montre qu’il a été testé quelques jours et que le résultat est normal”, a-t-il dit.

Liévin Mbuyamba a, par ailleurs, affirmé que les officiels qui viennent à Mbuji-mayi en mission vont amener un document attestant leur bonne santé. Tout autre cas sera obligé de retourner d’où il vient, a-t-il soutenu.

Selon le ministre provincial de la santé, les services de l’immigration seront informés pour faire respecter cette mesure prise par le gouvernement provincial du Kasaï Oriental, dans le but de protéger la population contre la pandémie de Covid-19.


ACTU 30 / MCP, via mediacongo.net
921 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

OPINION LIBRE | 6MS7AT2 - posté le 08.07.2020 à 15:44

Vive les imprimantes et cachets de Ndjili. Ok vous aurez toute une foule avec des attestations cher Gouverneur

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Haut-Katanga: $300 millions pour financer la construction du port sec de Kasumbalesa
AUTOUR DU SUJET

Kasaï oriental : le gouvernement provincial appelle les propriétaires des dragues privés...

Provinces ..,