mediacongo.net - Actualités - UDPS : Victime de « mbasu » (Ulcère de Buruli), Fils Mukoko le grand absent de contestations contre Malonda



Retour Société

UDPS : Victime de « mbasu » (Ulcère de Buruli), Fils Mukoko le grand absent de contestations contre Malonda

UDPS : Victime de « mbasu » (Ulcère de Buruli), Fils Mukoko le grand absent de contestations contre Malonda 2020-07-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/6-12/fils_mukoko_20_2547.jpg -

On le connaît trop bavard. Fils Mukoko, figure emblématique de soulèvements populaires à l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), est quasi absent de toutes les déclarations et manifestations de son parti contre l’entérinement de Ronsard Malonda à la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI). Curieux pour ce militant de la 10eme Rue Limete qui se distingue jusque-là par son courage à affronter la peur.

En effet, l’absence prolongée de Fils Mukoko sur la scène politique est justifiée par la maladie. C’est depuis quelques semaines qu’il souffre de l’ulcère, la maladie indigène communément appelée « mbasu ». Ce qui lui empêche de faire le mouvement tellement sa jambe est affectée. Néanmoins, Fils Mukoko dit suivre de près la situation politique telle qu’elle évolue en RDC et promet de faire un come-back dans un futur proche.

Quelques fois mal compris par les siens, Fils Mukoko demeure un maillon essentiel dans la mobilisation à l’UDPS. Avec la levée des boucliers dans les partis politiques en toile de fond les marches populaires interdites contre la désignation de Ronsard Malonda, Fils Mukoko n’aurait pas manquer à prendre des positions tendant à appeler les Congolais à descendre dans la rue quel qu’en soit le prix.

Rachidi Mabandu
Actu7/ MCP, via mediacongo.net
1653 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Mampuya | L5NUP4H - posté le 10.07.2020 à 22:08

Bonne guérison Fils Mukoko

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 09.07.2020 à 09:12

UDPS si quelqu'un ne respecte pas son pere, pourra -t-il demander aux autres de le respecter!? et si quelqu'un ne se respecte pas ,doit on le respecter? voyant ce qui se passe en RDC ,Fatshi ne merite aucun respect des congolais

Non 1
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 09.07.2020 à 09:10

Le Cardinal AMBONGO veut imposer aux autres confessions religieuses son candidat qui est son neuveux (EALE BETOKO) ;oubliant qu'il l'avait eliminé pendant les eliminatoires.il ya conflict d'interet mais comme les RDCongolais sont peroquet ils vont juste repeater les phrase du cardinal et autorité morale de LAMUKA.

Non 4
Oui 22
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

« Voulez-vous que Tshisekedi vous invente un remède contre la Covid-19 pour croire qu’il a...

Politique ..,

Formation du nouveau gouvernement: plusieurs ministres pourraient être reconduits (Augustin Kabuya)

Politique ..,

UDPS : Augustin Kabuya souhaite que Kabila reste au pays pour voir le développement sous le...

Politique ..,

Tout en rendant un vibrant hommage au combat des pères fondateurs de l'UDPS : Kabund met le cap...

Politique ..,