mediacongo.net - Actualités - L'UDPS et les mouvements citoyens maintiennent leurs marches contre Malonda, malgré la rencontre avec Gilbert Kankonde



Retour Politique

L'UDPS et les mouvements citoyens maintiennent leurs marches contre Malonda, malgré la rencontre avec Gilbert Kankonde

L'UDPS et les mouvements citoyens maintiennent leurs marches contre Malonda, malgré la rencontre avec Gilbert Kankonde 2020-07-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/6-12/udps-reunion-ceni.jpeg -

L'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) et les mouvements citoyens ont décidé de maintenir leurs marches de protestation, prévues ce jeudi 09 juillet contre l’éventualité de la candidature de Ronsard Malonda à la tête de la Commission électorale nationale indépendante (CENI).

Le vice-Premier ministre de l'intérieur et sécurité, Gilbert Kankonde, n'a pas réussi à les convaincre d'abandonner ces initiatives, à l'issue d'une rencontre qu'il a eue ce jeudi avec ces derniers, en présence des délégués de l’Agence nationale des renseignements (ANR) et de la Police nationale congolaise (PNC). 

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila,quelques heures avant la tenue de cette rencontre, avait interdit l’organisation de toutes ces marches.

 

Djodjo Vondi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1759 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 09.07.2020 à 08:46

Le Cardinal AMBONGO veut imposer aux autres confessions religieuses son candidat qui est son neuveux (EALE BETOKO) ;oubliant qu'il l'avait eliminé pendant les eliminatoires.il ya conflict d'interet mais comme les RDCongolais sont peroquet ils vont juste repeater les phrase du cardinal et autorité morale de LAMUKA.

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Okolela | V73Q7NS - posté le 09.07.2020 à 08:44

S'il y a des blesses, des morts, des destructions sur les biens d'autruis... les organisateurs de ces marches seront responsables de tous derapages.

Non 0
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 09.07.2020 à 08:11

UDPS si quelqu'un ne respecte pas son pere, pourra -t-il demander aux autres de le respecter!? et si quelqu'un ne se respecte pas ,doit on le respecter? voyant ce qui se passe en RDC ,Fatshi ne merite aucun respect des congolais.

Non 5
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

La dépolitisation de la CENI s'avère plus que nécessaire (CENCO)

Politique ..,

Le FCC prêt au combat pour imposer Ronsard Malonda

Politique ..,

Les acteurs de la sociétés civile organisent trois journées de réflexions sur les réformes...

Politique ..,

Ceni : les acteurs de la sociétés civile organisent trois journées de réflexions sur les...

Société ..,