mediacongo.net - Actualités - Tanganyika : les mouvements citoyens Filimbi, Sans tabou et Amis de Kabongo ont manifesté contre Ronsard Malonda



Retour Provinces

Tanganyika : les mouvements citoyens Filimbi, Sans tabou et Amis de Kabongo ont manifesté contre Ronsard Malonda

Tanganyika : les mouvements citoyens Filimbi, Sans tabou et Amis de Kabongo ont manifesté contre Ronsard Malonda 2020-07-08
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/6-12/tanganiyka_marche_malonda_filimbi.jpg -

Les jeunes des mouvements citoyens à savoir "Parlement Sans Tabou", "Filimbi" et "les Amis de Kabongo Boniface" ont manifesté mardi 7 juillet dans les rues dde Kalemie (Tanganyika) contre l’entérinement par l’assemblée nationale de Ronsard Malonda à la tête de CENI, mais aussi contre les propositions de lois Sakata et Minaku et contre l’insécurité dans le Tanganyika.

Le point de chute de cette marche fut le quartier général de la MONUSCO où ils ont déposé un mémo.

« Les mouvements citoyens Parlement Debout Sans Tabou, Filimbi et l’association les Amis de Kabongo Boniface sont au même titre que d’autres Congolais concernés par la situation de la crise politique qui s’annonce au pays en général ,et particulièrement par la situation de la sécurité dans la province du Tanganyika », a déclaré le porte-parole de ces mouvements citoyens, Nathan Mugisho.


Radio Okapi / MCP , via mediacongo.net
534 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : 9ès Jeux de la Francophonie : le représentant du chef de l’État sollicite l’implication de Ngobila pour une « meilleure » organisation