mediacongo.net - Actualités - Bandundu : marche anti-Malonda le mot d'ordre a été respecté par les militants de l'UDPS



Retour Provinces

Bandundu : marche anti-Malonda le mot d'ordre a été respecté par les militants de l'UDPS

Bandundu : marche anti-Malonda le mot d'ordre a été respecté par les militants de l'UDPS 2020-07-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/6-12/marche_anti_malonda_bandundu.jpg -

La marche anti-Malonda organisée par l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) a bel et bien eu lieu ce jeudi 09 juillet au chef-lieu de la province du Kwilu où le militants dudit parti ont emprunté la rue pour protester contre l'entérinement de Ronsard malonda à la tête de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) et ils exigent l'annulation sans condition du choix porté à sa personne.

Calicots et Banderoles en mains écrits en grand caractère "Udps Tshisekedi fédération de Bandundu dit non à la désignation de Mr Ronsard Malonda à la tête de la CENI, le peuple d'abord".

Partie de la place Tribune, la marche a eu comme point de chute la mairie de Bandundu située dans la commune de Disasi où un mémo a été lu et remis entre les mains du maire adjoint de Bandundu, ce dernier a promis de faire rapport à sa hiérarchie.

Notons qu'aucun incident n'a été enregistré au cours de cette manifestation grâce au professionnalisme de la police nationale congolaise.


MEDIA CONGO PRESS / Mediacongo.net
817 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : 9ès Jeux de la Francophonie : le représentant du chef de l’État sollicite l’implication de Ngobila pour une « meilleure » organisation