Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Religion

L’Iman Abdallah Mangala en mission de bons offices en fin de semaine à Bangui

2015-01-16
16.01.2015 , Kinshasa
Religion
2015-01-16
Ajouter aux favoris

L’Iman Abdallah Mangala Luaba, président  du Conseil africain des leaders religieux, dont le siège est à Nairobi, au Kenya, quitte Kinshasa ce vendredi 16 janvier, à destination de Bangui, en République Centrafricaine, pour une mission sur la recherche  de la paix entre les musulmans et les chrétiens de ce pays.

Ce responsable de la communauté islamique, représentant légal honoraire de la Communauté islamique en RDC (COMICO), a fait  savoir mercredi 14 janvier à l’ACP  que sa mission  sera de contribuer à une  solution  apaisée au conflit qui  déchire la RCA.

C’est le  secrétariat général  du Conseil africain  des leaders religieux qui l’a désigné pour cette activité à cause  de son  expérience  dans le règlement des conflits entre  fractions religieuses, a-t-on indiqué à la COMICO.


C’est vous qui le dites :
8638 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Le Rev. Yoka accuse un conseiller du chef de l’État d’être responsable de la crise au sein de l’Église de Réveil du Congo
left
Article précédent Kinshasa: l’église catholique accuse des mafieux de spolier une de ses concessions

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Ève Bazaiba sur Judith Suminwa : « Elle veut avoir un gouvernement des compétents, des hommes et femmes engagés »

16.04.2024, 8 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance