mediacongo.net - Actualités - L'Iran rejette le rapport de l'OIAC sur la Syrie, qualifié de "politique" 


Retour Monde

L'Iran rejette le rapport de l'OIAC sur la Syrie, qualifié de "politique"

L'Iran rejette le rapport de l'OIAC sur la Syrie, qualifié de "politique" 2020-07-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/13-19/iran_covid.png -

L'Iran a rejeté samedi le récent rapport de l'équipe d'enquête et d'identification (Investigation and Identification Team, IIT) de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) sur la Syrie, a rapporté l'agence de presse semi-officielle Fars.

"La décision est déséquilibrée, biaisée politiquement et inacceptable, et elle constitue un pas vers la politisation de l'OIAC et la création d'une fracture parmi ses membres", a déclaré Alireza Kazemi Abadi, représentant permanent de l'Iran auprès de l'OIAC.

M. Kazemi Abadi a ajouté que les conclusions de l'OIAC avaient ignoré les efforts considérables de la Syrie pour coopérer avec l'organisation.

Vendredi, le rapport de l'IIT a affirmé que l'armée de l'air syrienne aurait utilisé des produits chimiques toxiques contre la population civile à Ltamenah en 2017.


Xinhuanet /MCP, via mediacongo.net
338 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Fifa : sanction alourdie pour Platini et Blatter ?
left
ARTICLE Précédent : Covid-19 : pourquoi la précipitation russe à sortir un vaccin pose problème