mediacongo.net - Actualités - Échos +243 : impayé, un international congolais se barre d’un club portugais



Retour Sport

Échos +243 : impayé, un international congolais se barre d’un club portugais

Échos +243 : impayé, un international congolais se barre d’un club portugais 2020-07-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/13-19/aaron_tshibola_20_0.jpg -

Aaron Tshibola

Le Portugal ne réussit décidément pas à certains congolais. Arrivé dans la péninsule ibérique en février dernier, Aaron Tshibola quitte déjà la Liga NOS. L’international congolais, ancien de Kilmanrock et Aston Villa, a officialisé la rupture de son contrat avec Deportivo Aves.

« Pour des raisons liées aux difficultés financières du club, il était souhaitable pour ma famille et moi de ne plus continuer écrit le joueur. Dépasser la période de paiement de mon salaire n’est pas acceptable et cela a conduit à cette rupture. Je vous remercie pour avoir été témoin de cette belle culture et vous souhaite le meilleur. »

Libre comme l’air, Aaron Tshibola pourra s’engager avec le club qu’il souhaitera lors du prochain mercato estival. Bonne chance à lui. Son aventure portugaise naurz durée que cinq petits mois où la pandémie de Coronavirus est venue chambouler une saison déjà désastreuse sportivement.


Foot RDC / MCP, via mediacongo.net
717 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : IXème jeux de la Francophonie : n’ayant pas construits les 7 hôtels promis, Kinshasa envisage loger les athlètes aux homes de l’UNIKIN