mediacongo.net - Actualités - L’AFDC-A/FCC condamne les actes perpétrés lors de dernières manifestations



Retour Politique

L’AFDC-A/FCC condamne les actes perpétrés lors de dernières manifestations

L’AFDC-A/FCC condamne les actes perpétrés lors de dernières manifestations 2020-07-14
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/13-19/mbikayi_steve_parti_travailliste_siege_feu_20_000.jpg -

Le rapporteur général de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et alliés (AFDC-A)/FCC, Rachid Bukanga, a déploré, lundi 13 juillet 2020, les actes perpétrés pendant les dernières manifestations dans différentes provinces du pays, lors d’une conférence de presse animée au siège de sa plateforme par le conseil des présidents des partis membres de l’AFDC-A/FCC.

Rachid Bukanga a exhorté les cadres et militants de sa plateforme à ne pas prendre part aux manifestations qui troublent l’ordre public et les institutions de la République. « L’AFDC-A/FCC condamne les graves violations de droits humains survenues lors de manifestations de 9 juillet en plein état d’urgence sanitaire décrété par le Président de la République pour lutter contre la Covid-19, avant de regretter les pertes en vies humaines et la destruction méchante des sièges membres du FCC dont celui du Parti Travailliste qui fait partie de la plateforme AFDC-A/FCC ainsi que le siège du PPRD », a-t-il souligné.

Le bureau politique de l’AFDC-A/FCC, a-t-il dit, invite le gouvernement à sanctionner les commanditaires de ces manifestations afin de décourager ces comportements barbares.


ACP / MCP, via mediacongo.net
1238 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

bob | 65TAKTN - posté le 14.07.2020 à 12:11

Vous voulez vous faire voir les gens n'ont même pas votre temps, les malhonnête allez au diable

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 14.07.2020 à 10:12

«L’AFDC-A/FCC condamne les graves violations de droits humains survenu lors de manifestations de 9 juillet en plein état d’urgence sanitaire décrété par le Président de la République pour lutter contre la Covid 19, avant de regretter les pertes en vies humaines et la destruction méchante des sièges membres du FCC

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 14.07.2020 à 10:06

bureau politique de l’AFDC-A/FCC, a-t-il dit, invite le gouvernement à sanctionner les commanditaires de ces manifestations afin de décourager ces comportements barbares.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

Déjà 19 mois de retard dans la préparation des élections de 2023 (Expert)

Politique ..,

Election 2023: Corneille Nangaa demande au gouvernement d’activer déjà le processus...

Politique ..,

Désignation du successeur de Corneille Nangaa: « Les églises décident souverainement de celui...

Politique ..,

Ancien président de la Ceni, le pasteur Daniel Ngoyi Mulunda arrêté à Lubumbashi

Société ..,