mediacongo.net - Actualités - Ituri : COVID-19, avec 6 cas enregistrés, le port des masques devient obligatoire 


Retour Provinces

Ituri : COVID-19, avec 6 cas enregistrés, le port des masques devient obligatoire

Ituri : COVID-19, avec 6 cas enregistrés, le port des masques devient obligatoire 2020-07-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/13-19/ituri_port_masque_obligatoire.jpeg -

Les autorités sanitaires de l’Ituri ont décidé de rendre obligatoire le port des masques dans tous les bureaux et autres lieux publics, ceci après que la province ait enregistré son 6e cas positif de la pandémie de Coronavirus.

Le ministre provincial de la santé qui l’a annoncé à buniaactualite.com précise que le nouveau malade est un agent de santé qui a développé des signes de contagion avant que le test de ses échantillons ne se révèle positif.

Le Docteur Patrick Karamura a ajouté le malade est déjà placé en isolement et une cinquantaine de personnes entrées en contact avec lui sont déjà listées et suivies par une équipe médicale.

Avec ce nouveau cas à Bunia, le nombre des malades passe de 5 à 6 pour l’Ituri, les deux premiers sont déjà déclarés guéris, tandis que deux autres se trouvent en territoire de Mahagi, à plus de 180km au nord de la province, à la frontière ougandaise.


MEDIA CONGO PRESS / Mediacongo.net
244 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma