mediacongo.net - Actualités - Après l’EPST, une communication importante du ministre de l’ESU attendue ce lundi sur la reprise de cours



Retour Société

Après l’EPST, une communication importante du ministre de l’ESU attendue ce lundi sur la reprise de cours

Après l’EPST, une communication importante du ministre de l’ESU attendue ce lundi sur la reprise de cours 2020-07-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/20-27/luhaka_thomas_19_021457_1_jpg_640_350_1.jpeg -

Thomas Luhaka Losandjola, ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire

Une communication importante du ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire, Thomas Luhaka, est attendue ce lundi 20 juillet 2020 dans la journée sur la reprise des activités académique. Cette annonce, indique la présidente des étudiants, interviendra à l’issue d’une réunion que le patron de l’ESU tiendra avec sa hiérarchie.

Au cours d’une rencontre tenue ce week-end, Willy Bakonga, ministre de l’enseignement primaire, secondaire et technique a annoncé la reprise progressive des cours au lendemain de la levée de l’état d’urgence. « Les choses commencent à se préciser finalement. Le doute qui planait sur l’éventualité d’une reprise de cours est complètement dissipé», a-t-il dit.

Ce dernier a remercié tous les partenaires pour leur implication dans l’élaboration du plan d’action de lutte contre la Covi 19 conçu par son ministère. Ce plan d’action, a-t-il indiqué, est assorti d’un état de besoin pour la réouverture des écoles. Nous avons pris en compte seulement les classes de sixième année, a-t-il ajouté.

Grevisse Tekilazaya
4 Pouvoir / MCP, via mediacongo.net
3286 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Sud kivu : Des femmes brulées vives par une justice populaire pour sorcellerie
AUTOUR DU SUJET

L'OMS veut renvoyer une délégation d'experts en Chine pour retracer l'origine du Covid-19

Santé ..,

Pfizer démarre un essai clinique pour un usage préventif de sa pilule anti-Covid

Santé ..,

Coronavirus : Après 561 jours de restrictions, la Norvège va revenir à la normale samedi

Monde ..,

OMS : baisse du nombre de cas de Covid-19 en Afrique

Afrique ..,