mediacongo.net - Actualités - Route de Matadi : les points de contrôle Covid-19 transformés en points de rançon, déplorent les conducteurs des camions



Retour Provinces

Route de Matadi : les points de contrôle Covid-19 transformés en points de rançon, déplorent les conducteurs des camions

Route de Matadi : les points de contrôle Covid-19 transformés en points de rançon, déplorent les conducteurs des camions 2020-07-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/20-27/coronavirus_kinshasa_citerne_lavage_mains_20_00.jpg -

Les conducteurs de grands camions s’insurgent contre les tracasserie dans des barrières érigées par la police à Mitendi et à Kasangulu.

Les conducteurs de grands cars ont lancé un cri d’alarme auprès des autorités compétentes contre les tracasseries de la police dans les six barrières érigées de Mitendi à Kasangulu pour lutter contre la Covid-19.

Ces policiers sont déployés de Mitendi à Kasangulu pour contrôler des conducteurs en provenance de Kinshasa pour le Kongo-Central dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.

Ces conducteurs signalent que pour passer à chaque barrière, la police exige un montant d’au moins 24 000 francs, soit 4 000 francs par barrière. Ce qui, en plus, perturbe le trafic.

Selon la Radiookapi.net, chaque véhicule à destination ou en provenance de l’une des deux provinces est obligé de s’arrêter pour que les passagers passent par le contrôle et le respect des gestes barrières relatifs à la lutte contre la Covid-19.


24H News RDC / MCP, via mediacongo.net
1191 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Kinshasa : le nouveau marché central aura une capacité d’accueil de 62 000 personnes
AUTOUR DU SUJET

Vaccin anti-Covid-19 : Sanofi annonce des résultats prometteurs de phase II

Santé ..,

Coronavirus : la levée du masque pour les vaccinés provoque vifs débats et confusion aux...

Monde ..,

Covid-19: le Gouvernement informé sur les risques pouvant conduire à une troisième vague

Santé ..,

La pandémie de Covid-19 "aurait pu être évitée", selon des experts indépendants

Santé ..,