mediacongo.net - Actualités - Procès en appel des 100 jours: l’UNC Bukavu projette une marche pacifique et un sit-in pour soutenir Kamerhe



Retour Provinces

Procès en appel des 100 jours: l’UNC Bukavu projette une marche pacifique et un sit-in pour soutenir Kamerhe

Procès en appel des 100 jours: l’UNC Bukavu projette une marche pacifique et un sit-in pour soutenir Kamerhe 2020-07-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/20-27/unc_partisans_20_000.jpg -

L’Union pour la Nation Congolaise (UNC) en province du Sud-Kivu, organise une marche pacifique ce jeudi 23 juillet 2020, dans la ville de Bukavu.

Dans une lettre adressée au Maire de ville, le parti de Vital Kamerhe indique qu’il organisera également un sit-in le vendredi 24 juillet 2020, au terrain de Funu à Kadutu.

Ces événements sont programmés, dans le souci d’accompagner le président national de ce parti; qui comparaît ce vendredi dans le procès de 100 jours, au tribunal d’appel de Kinshasa/Gombe.

«L’UNC organise une marche pacifique et un sit-in, pour compatir avec notre président national Vital Kamerhe; dans le procès dit de 100 jours qui l’oppose au Ministère public; à la cours d’appel de Kinshasa Gombe. Le 23 juillet 2020, marche pacifique à 11 heures, depuis le siège du parti au Gouvernorat, où un mémorandum sera lu et déposé. Vendredi 24 juillet, caravane motorisée suivie d’un sit-in; qui va commencer à 10 heures vers le terrain de Funu, en observance du déroulement du procès.» dit la correspondance signée par Richard Bunani, Secrétaire interfédéral ai de l’UNC au Sud-Kivu.

Signalons que Vital Kamerhe avait été condamné le 20 juin dernier à 20 ans de travaux forcés ; par le TGI de Kinshasa/Gombe. Ses avocats sont allés en appel, et la prochaine audience est prévue ce vendredi 24 juillet 2020.

Museza Cikuru (Correspondant au Sud-Kivu)
MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
1525 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Haut-Katanga: Augustin Kibassa à Lubumbashi pour redynamiser son parti
AUTOUR DU SUJET

Détournements au Foner : le procès en appel de Fulgence Bamaros s’ouvre ce vendredi

Société ..,

Le procès en appel de Kamerhe fixé le 24 juillet à la Cour d’appel de Kinshasa / Gombe

Société ..,

Sauts-de-mouton : JB Mayo évoque deux raisons à la base du retard des travaux

Société ..,

Procès 100 jours : le sort des DG de l'OVD, du Foner et de la Sococ attendu ce mardi

Société ..,