mediacongo.net - Actualités - Coronavirus: dépistage volontaire des joueurs de Maniema Union ce mercredi



Retour Sport

Coronavirus: dépistage volontaire des joueurs de Maniema Union ce mercredi

Coronavirus: dépistage volontaire des joueurs de Maniema Union ce mercredi 2020-07-22
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/20-27/maniema_union_joueurs_20_000.jpg -

Des joueurs de Maniema Union

Présents dans la ville province de Kinshasa, une partie du Staff technique et certains joueurs de l’As Maniema Union de Kindu, seront volontairement dépistés à la pandémie du coronavirus ce mercredi 22 juillet 2020.

Cette annonce a été faite par la direction de communication du team vert-noir et jaune de Kindu.

Elle fait savoir que ce test de dépistage s’effectuera au stade des martyrs de la pentecôte de Kinshasa. Il concerne tous le staff technique, ainsi que tous les joueurs du club présents à Kinshasa; l’épicentre de cette pandémie en République Démocratique du Congo.

La direction de communication de Maniema Union indique que l’objectif de ce dépistage volontaire au Coronavirus est de savoir l’état de santé de ses joueurs; et cela avant la reprise des activités sportives, laquelle est prévue le 15 août prochain en RDCongo; conformément à l’annonce du président de la république, lors de son discours ce mardi; mettant fin à l’état d’urgence sanitaire.

Rappelons que le staff technique de l’équipe chère à Bestiné Kazadi (As Vita Club) avec les joueurs; ont passé un deuxième test de dépistage à la Covid-19, le mardi 14 juillet dernier au Stade des Martyrs; en prévision des entraînements pour la saison sportive 2020-2021.

Un test effectué à l’occasion d’une séance des tests massifs initiés par l’organisation Magen David Adom; membre de la Croix-Rouge israélienne, grâce à l’homme d’affaires Dan Gertler.

En coupes inter club de la CAF, la saison prochaine; l’As Maniema Union et le Daring Club Moteme Pembe (DCMP), représenteront la RDC.

E en coupe de la confédération et en Ligue des Champions; le pays de FélixTshisekedi sera représenté par le TP Mazembe et l’As Vita Club; respectivement premier et deuxième du championnat national de LINAFOOT division 1, de la saison sportive 2019-2020.

Joël Mugisho (Correspondant au Sud-Kivu)
MEDIA CONGO PRESS / Prunelle RDC
1044 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

OPINION LIBRE | 6MS7AT2 - posté le 22.07.2020 à 16:19

Qu est ce que cela représente pour nous le peuple ????

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

France: Malgré la vaccination, la circulation du virus chez les plus de 75 ans reste élevée

Santé ..,

Le Brésil est "devenu une usine à variants du Covid-19"

Santé ..,

Covid-19: l'Afrique est "dans une impasse" pour son approvisionnement en vaccins

Afrique ..,

Coronavirus en Israël: le port du masque en extérieur levé dès dimanche

Monde ..,