Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Monde

États-Unis : à 100 jours de l'élection, les difficultés s'accumulent pour Donald Trump

2020-07-27
27.07.2020
2020-07-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/27-31/donald_trump_regret_20_000.jpg -

Donald Trump, président des Etats-Unis d'Amérique

A 100 jours de l'élection, le doute s'empare du camp républicain. Le président Trump fait face aux critiques par rapport à sa gestion de la crise du Covid-19.

Cela aurait du être une interview confortable pour Donald Trump sur la chaine conservatrice Fox News, l'un de ses meilleures soutiens. Pourtant, il n'a pas vu venir une question. "Il reste encore 100 jours mais à ce point-là de la course, vous êtes en train de perdre", explique le journaliste.

"Premièrement, je ne suis pas en train de perdre. Tous les sondages sont faux. Ils étaient faux en 2016, ils le sont encore aujourd'hui", a répondu le président américain.

Joe Biden loin devant dans les sondages

Donald Trump garde l'air bravache, mais en coulisses, il a écarté son directeur de campagne à trois mois du scrutin. En moyenne, le candidat démocrate Joe Biden est entre 6 et jusqu'à 15 points devant selon le dernier sondage de CNN. Une avance et une stabilité jamais vue en politique américaine depuis 1996. Mais les démocrates veulent garder la tête froide après la désillusion Hillary Clinton il y a quatre ans.

L.De la Mornais, A.Monange, J.Poissonnier, T.Arlet
France 2 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8480 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


congo uni @PKLOZ8L   Message  - Publié le 28.07.2020 à 05:38
Hier populaire aujourd hui non je pense felix doit raisonner sur sa gestion parce que la gestion est la raison trump va couler felix doit revoir la gestion covid,doit retoucher là il est accusé de tribalisme. Hier il etait peutetre populaire lais demain ? Sa gestion sera la clé

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
OPINION LIBRE @6MS7AT2   Message  - Publié le 28.07.2020 à 00:01
Il faut une intervention de la CENCO pour l aider

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Coronavirus en Australie : Melbourne enregistre un nouveau record d'infections en dépit du reconfinement
left
Article précédent Coronavirus dans le monde ce lundi 28 juillet : les restrictions se multiplient face à une recrudescence de cas

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance