mediacongo.net - Actualités - La ministre Ebongo interdit le sit-in des agents de l'État prévu mardi 28 juillet à la Place Golgotha



Retour Société

La ministre Ebongo interdit le sit-in des agents de l'État prévu mardi 28 juillet à la Place Golgotha

La ministre Ebongo interdit le sit-in des agents de l'État prévu mardi 28 juillet à la Place Golgotha 2020-07-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/27-31/ebongo_bosongo.jpeg -

La ministre de la Fonction publique, Yollande Ebongo Bosongo, a formellement interdit le » sit-in » des agents et fonctionnaires de l’État prévu mardi 28 juillet, à la Place Golgotha devant le bâtiment administratif de la Fonction publique par le Syndicat » Transparence et Justice sociale », indique un communiqué du ministère parvenu mardi 28 juillet, à Ouraganfm. cd

Pour la ministre Ebongo, son ministère n’a pas été saisi et n’a pas autorisé ladite manifestation.

Par conséquent, elle appelle les agents de l’État à vaquer normalement à leurs occupations professionnelles dans leurs services respectifs et ce, conformément à la Loi n°16/013 du 15 juillet 2016 portant statut des agents de carrière des services publics de l’État et le Décret-loi n° 17/2002 du 03/10/2002 portant Code de conduite de l’agent public de l’État.

Et, en vertu des textes légaux, poursuit le communiqué, tous les contrevenants, agents et instigateurs, subiront la rigueur de la loi, a conclu la ministre Ebongo.


Ouragan FM / MCP, via mediacongo.net
192 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR