Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Musique

Quartier Latin International: L’année 2021 s’annonce palpitante avec le Quadra Koffi Olomide

2020-07-30
30.07.2020
2020-07-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/27-31/koffi-olomide-grand-mopawo.jpg -

Après plusieurs années passées qui ne lui avaient pas donné l’opportunité de pouvoir se rendre un peu partout où le vent l’appelait suite à une plainte déposée au Tribunal de Nanterre par ses anciennes danseuses qui l’avaient accusé de viol et séquestration et après que la justice française, au-delà des faits, l’ait blanchi, le patron du Quartier Latin International roule désormais en artiste-musicien libre.

Déjà, Koffi Olomide prépare un spectacle haut de gamme qu’il va présenter au public le 13 février 2021 à Aréna Paris Défense. Après ce concert, d’autres sorties sont programmées à travers de nombreux espaces mythiques afin de bien assoir le nom du Quartier Latin International qui est déjà une grande entreprise musicale qui a fait sa classe sur la planète.

Avant son départ pour l’Europe, Koffi Olomide ne reste jamais les bras croisés, car pour le plaisir de ses milliers de fans, il fait toujours de son mieux afin de contenir la barque en bonne position. Artiste-musicien ayant gagné sa vie grâce à l’art, Akram se dit qu’il suffit d’avoir de la détermination en donnant de la valeur au travail qu’on fait, le public appréciera et l’Éternel vous élèvera sans autre forme de procès.

Kingunza Kikim
L'Avenir / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8696 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Salima @TTYVYQL   Message  - Publié le 30.07.2020 à 22:59
On le croyait instruit lui pour savoir qu'après la tempête covid-19, le monde où il rêve aller sa musique va certainement être dans une longue récession jamais vécue auparavant. Il a donc plusieures montagnes à escalader le monsieur, passant par covid-19 là où elle devient endémique ou cyclique, les combattants qui n'en veulent pas sa musique et la récession qui va accabler la majorité qui vient à ses concerts.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
TJB @26JI5QT   Message  - Publié le 30.07.2020 à 21:26
Koffi n'a pas été blanchi,mais plutôt condamné avec sursis Il est vrai que de pouvoir circuler dans l'espace Schengen,particulièrement en France est une excellente chose pour sa carrière Mais qu'il soit prudent,au moindre écart dans sa période de sursis ce sera la prison.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Meso Mbuaki @9KYSFK8   Message  - Publié le 30.07.2020 à 20:10
Pourquoi cet article apparaît dans la rubrique Politique ? J’aime bien la musique de l’artiste musicien Koffi Olomide et je suis content de le voir renouer avec les scènes occidentales. Le journaliste se trompe en disant que Koffi a été blanchi, la vérité est que grâce à la plaidoirie de Me Dupont-Moretti il a écopé d’une condamnation avec sursis, ce qui lui a évité la prison

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Le groupe MPR, une musique populaire pour sonner la Révolution !
left
Article précédent Peut-on inscrire la Rumba dans les patrimoines de l’humanité sans évoquer Wendo Kolosoy ?

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance