mediacongo.net - Actualités - Le Nord-Ubangi enregistre son premier cas positif de Covid-19



Retour Provinces

Le Nord-Ubangi enregistre son premier cas positif de Covid-19

Le Nord-Ubangi enregistre son premier cas positif de Covid-19 2020-07-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/27-31/izato_nzege_koleke_gouverneur_nord_ubangi_20_000.jpg -

Izato Nzege Koloke

La province du Nord-Ubangi est désormais parmi les provinces touchées par la Covid-19. L'annonce de cette information a été faite le mercredi 29 juillet dans la soirée par le gouverneur de cette province Izato Nzege Koloke qui précise que la notification de ce cas positif en date 25 juillet 2029 lui a été fourni par le secrétariat technique de riposte contre la Covid-19.

"Il s'agit d'un homme âgé de 62 ans, enseignant de profession, issu de l'ère de santé Nzekele dans la zone de santé de Gbadolite qui est déclaré positif à la Covid-19. Le monsieur est tombé malade le 12 juillet 2020, le 14 il s'est présenté en ambulatoire à l'hôpital général de référence de Gbadolite, le 20 du même mois, il sera interné à l'hôpital et le 23 juillet 2020 et transféré à Kinshasa où il est admis pour une meilleure prise en charge médicale. L'INRB l'a confirmé positif à la Covid-19 le 24 juillet 2020", a déclaré l'autorité provinciale.

Toutefois, le gouverneur de province invite la population de sa province à ne pas céder à la panique et redoubler la vigilance pour lutter contre la propagation de ce fléau.

Ecoutez le gouverneur de province Izato Nzege Koloke

Prince Wello
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
300 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : MIBA : un responsable condamné dans l'affaire du vol de diamants
AUTOUR DU SUJET

Nord-Ubangi : le gouverneur Izato Nzege appelé à baisser les frais de participation à l'Exetat

Provinces ..,

Nord-Ubangi : le gouverneur Izato Nzege victime d'un montage grossier

Provinces ..,

Le gouverneur du Nord-Ubangi serait trempé dans une affaire de détournement de fonds d’aide...

Provinces ..,

La cité de Yakoma au Nord-Ubangi sous les eaux, les prix des denrées galopent

Provinces ..,