mediacongo.net - Actualités - Kongo central : le gouverneur échange avec des élus de Matadi en prélude d'un dialogue pour apaiser les tensions dans les institutions



Retour Provinces

Kongo central : le gouverneur échange avec des élus de Matadi en prélude d'un dialogue pour apaiser les tensions dans les institutions

Kongo central : le gouverneur échange avec des élus de Matadi en prélude d'un dialogue pour apaiser les tensions dans les institutions 2020-07-31
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/27-31/atou_matubuana_20_02145.jpg -

Dans le cadre du processus de la tenue prochaine d’un dialogue dans la province du Kongo central, le gouverneur du Kongo central Atou Matubuana Nkuluki a échangé, le mercredi 28 juillet 2020 dans son cabinet de travail avec 15 députés nationaux élus du Kongo central.

Selon l'honorable Georges Matutala, président des élus nationaux du Kongo central, cet échange avec le numéro un de l'exécutif provincial avait pour objectif de trouver une voie démocratique en vue de pallier le différend qui règne depuis plusieurs mois entre les deux institutions locales et qui freine le développement de la province.

Ces 15 élus nationaux du Kongo central ont lancé un appel à leurs autres collègues du caucus à emboiter les pas pour le développement de cette province.

Delvard Mwimbi
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
311 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

NDALA ZA FUA | 65SFPGF - posté le 31.07.2020 à 16:10

SELON UN iMAM, "LES ENFANTS D'UNE FAMILLE UNIE MANGE DANS LA MÊME ASSIETTE".

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Kongo-Central : la société civile non favorable à l'enterinement de Ronsard Malonda

Politique ..,

Félix Tshisekedi apaise de nouveau les habitants du Kongo central sur le port en eaux profondes

Provinces ..,

Scandale sexuel du Kongo central: question orale adressée au vice-Premier ministre de...

Provinces .., Matadi, Kongo Central

Un camion s’est renversé hier près du fleuve Congo à Luozi, dans le Kongo-Central

Provinces ..,