Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sport

Mercato : Fabrice Nsakala en route pour Besiktas

2020-07-31
31.07.2020
2020-07-31
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/07-juillet/27-31/nsakala_fabrice_20_0254.jpg -

Le Congolais a réalisé une saison exemplaire en régularité jusqu'à susciter l'intérêt de Besiktas, lui qui est à Alanyaspor depuis 2016, lorsqu'il quittait Anderlecht de Belgique.

Le latéral gauche international congolais Fabrice Nsakala pourrait probablement évoluer au sein de la formation turque de Besiktas. C’est la presse sportive de Turquie qui certifie cette nouvelle, selon les propos de l’entraîneur de son actuel club, Alanyaspor, après sa finale de la coupe de Turquie, perdue face à Trabzonspor par zéro but à deux. « Le contrat de Nsakala arrive à expiration. J’ai reçu des informations d’initiés. Je sais que Cissé veut partir. Il voulait aller en Angleterre entre les circuits, mais cela ne s’est pas produit. Je pense que les deux joueurs iront à Beşiktaş. Ils ne veulent pas perdre cette chance. J’ai une grande contribution à la constitution de cette équipe et nous avons établi un bon staff. Ce sont tous les deux de très bons joueurs. Ce sont des joueurs à plusieurs personnages et ils veulent jouer dans une grande équipe », confiait Mesut Bakkal, l’entraîneur d’Alanyaspor.

L’intérêt de Besiktas d’enrôler le Congolais n’est pas du tout fortuit. L’ancien joueur de Troyes en France, passé par Anderlecht de Belgique, a réalisé une saison aboutie avec Alanyaspor, très régulier avec trente-cinq titularisations dont quatre passes décisives. Il a figuré parmi les joueurs les plus utilisés par le coach Mesut Bakhal, jouant l’intégralité des matchs d’Alanyaspor. Arrivé en Turquie en 2016, il va se relancer, à 30 ans, prendre un peu plus de hauteur la fin de sa carrière au haut niveau, d’ici cinq ou six ans.

Avec dix sélections avec les Léopards de la République démocratique du Congo, il pourra encore être utile au sélectionneur Christian Nsengi Biembe pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations et la Coupe du Congo, malgré la concurrence sur le flanc gauche de la défense avec Arthur Masuaku (Westham/Angleterre) ou encore Glody Ngonda (Dijon/France).


Adiac - Congo / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8565 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Derek @JQ1FHU7   Message  - Publié le 31.07.2020 à 17:45
Il devra revenir comme titulaire indiscutable aux seins des léopards, car Masuaku semble avoir la tête ailleurs ces derniers temps même au sein de son team " westham"

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Caf : les demi-finales aller de la C1 interviendront les 25 et 26 septembre
left
Article précédent La saison NBA redémarre, avec des genoux à terre

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi de retour après un voyage mystérieux !

15.04.2024, 26 commentaires

Politique L’opposant Fayulu apporte son soutien au cardinal Ambongo, « victime d’un traitement dégradant »

15.04.2024, 14 commentaires

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Formation du gouvernement : Kamerhe demande à Suminwa de privilégier le critère "compétence"

15.04.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance