mediacongo.net - Actualités - Coronavirus: le Mexique devient le 3ème pays le plus endeuillé devant le Royaume-Uni



Retour Santé

Coronavirus: le Mexique devient le 3ème pays le plus endeuillé devant le Royaume-Uni

Coronavirus: le Mexique devient le 3ème pays le plus endeuillé devant le Royaume-Uni 2020-08-01
Monde
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/01-02/mexique-un-soignant-soccupe-dun-malade-atteint-du-covid-19-le-21-juillet-2020-a-mexico.jpg -

Plus de 46.000 morts dues au Covid-19 sont à déplorer dans le pays d'Amérique centrale.

Le Mexique est devenu jeudi le troisième pays au monde en termes de décès liés au coronavirus en atteignant la barre des 46.000 morts, selon un bilan établi par l'AFP sur la base de données officielles.

Le Mexique devance ainsi d'une unité le Royaume-Uni, qui comptait jeudi 45.999 morts. Les deux premiers pays les plus lourdement touchés par le Covid-19 restent les États-Unis, avec 151.496 morts, et le Brésil, avec 90.134 morts, selon ce bilan

Toutefois, la mortalité due au coronavirus rapportée à la population totale reste plus élevée au Royaume-Uni qu'au Mexique, avec 677,59 décès pour un million d'habitants au Royaume-Uni contre 351,82 pour un million au Mexique.

Au cours des dernières 24 heures, le Mexique a enregistré 639 nouveaux décès dus au coronavirus, et le nombre des cas confirmés de contamination a atteint jeudi 416.179, augmentant de 7730 par rapport à mercredi, selon les autorités. Le nombre de guérisons s'établit actuellement à 327.115 dans ce pays d'Amérique centrale.


BFMTV / MCP, via mediacongo.net
1640 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : La Covid-19 continue de faire des ravages en Amérique latine
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : les États-Unis laisseront entrer début novembre tous les voyageurs entièrement...

Monde ..,

Covid-19 : les gestes barrières jetées à la poubelle à Kinshasa

Provinces ..,

Les frais de test de covid-19 passent de 30 à 15 USD entre le Burundi et la RDC

Société ..,

Maniema : Le prix du test Covid-19 passe de 30 à 20 $

Provinces ..,