mediacongo.net - Actualités - Communiqué de presse : Le taux de change d’application chez Vodacom Congo



Retour Echos des entreprises

Communiqué de presse : Le taux de change d’application chez Vodacom Congo

Communiqué de presse : Le taux de change d’application chez Vodacom Congo 2020-08-01
Echos des entreprises
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/01-02/vodacom_antennes_20_00.jpg -

En tant que partenaire privilégié du Gouvernement de la République Démocratique du Congo, Vodacom Congo affirme la conformité du prix de vente de tous ses produits et services au taux appliqué par les banques commerciales tel qu’édicté par la Banque Centrale du Congo.

Malgré la forte pression actuelle sur la demande du dollar américain et la détérioration galopante du taux de change, Vodacom sécurise toutefois le pouvoir d’achat des crédits et des forfait internet de ses abonnés par le maintien de ce taux dans tous ses shops, à travers M-pesa et sur son application « Vodacom RDC App ».

C’est aussi pour cette raison que Vodacom a mis à la disposition de tous ses fidèles abonnés un service unique de « Bureau de Change » numérique où chacun a le pouvoir d’effectuer sa propre conversion de monnaie nationale contre le dollar américain au taux officiel des banques commerciales.

Vodacom Congo continue, comme depuis plus de 18ans, à offrir une large gamme de produits et services d’une grande valeur ajoutée, selon un rapport qualité-prix adapté au pouvoir d’achat des Congolais et à contribuer au développement socio-économique de la RDC, conformément à sa vision de connecter les communautés pour un meilleur futur.

 

Les Relations Publiques


1251 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Mesures préventives et curatives des conflits d'intérêts dans le cadre de l'exécution du contrat d'aménagement de la Zone économique spéciale pilote de Maluku
left
ARTICLE Précédent : EIES des travaux d’aménagement des espaces publics (Maison communale et place Sainte-Thérèse) de la commune de N’djili dans la ville-province de Kinshasa en RDC
AUTOUR DU SUJET

Le directeur financier de Vodacom Congo, Chuto Omar aux arrêts

Société ..,

"Care and Share" 2019 : Vodacom Congo apporte le sourire aux personnes vulnérables pour les...

Echos des entreprises ..,

Vodacom Congo partenaire officiel du forum « Les Héroïnes 2019 »

Echos des entreprises ..,

Vodacom Congo célèbre la journée internationale de la jeune fille avec « #CODELIKEAGIRL »

Echos des entreprises ..,