mediacongo.net - Actualités - Coronavirus : Les prochains iPhone pourraient sortir plus tard que prévu à cause de l’épidémie



Retour MC Geek !

Coronavirus : Les prochains iPhone pourraient sortir plus tard que prévu à cause de l’épidémie

Coronavirus : Les prochains iPhone pourraient sortir plus tard que prévu à cause de l’épidémie 2020-08-02
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/01-02/iphone_foxcom_20_02145.png -

Les prochains iPhone 9 ou SE2 ainsi que les smartphones Apple compatibles avec la technologie 5G pourraient être disponibles plus tard que prévu à cause du coronavirus. La Bank of America évoque un retard d’un mois dans la commercialisation du modèle 5G.

L’arrivée sur le marché de l’iPhone SE2 est quant à elle susceptible d’être décalée « de quelques mois ». La sortie des appareils était attendue à la rentrée, rapporte Bloomberg.

Une baisse des commandes

Elliot Lan, expert de la chaîne d’approvisionnement d’Apple, met en avant « à la fois un problème de disponibilité et un contexte de demande plus faible » à cause du coronavirus. D’autres experts prévoient « un impact de l’épidémie sur le lancement des derniers-nés » de la marque. Le cours de l’action d’Apple a chuté de 4 % ce vendredi à la Bourse de New York avant que la baisse ne se stabilise à 2,4 %.

Les analystes sont nombreux à prédire des difficultés à Apple. « Vu l’impact plus étendu que prévu, nous pensons désormais que les conséquences sur la demande pourraient durer », estime Timothy Arcuri. « Le risque d’une baisse de la demande à court terme s’amplifie », prévient de son côté UBS, qui voit le phénomène « s’élargir au-delà de la Chine ».
Un espoir ?

Tout n’est pas encore perdu, estiment pourtant d’autres spécialistes. Les sorties des futurs iPhone vont « dépendre de la façon dont la production reprend et accélère en avril et en mai », anticipe ainsi Wamsi Mohan, analyste pour Bank of America.

Selon Jeffrey Kvaal, de Nomura Instinet, « le risque d’un problème massif d’approvisionnement est en train de baisser ». Le fabricant d’iPhone Hon Hai Precision Industry Co. a d’ailleurs récemment annoncé espérer un retour à la normale de ses chaînes de production chinoises d’ici fin mars.

 


20 Minutes / MCP, via mediacongo.net
1587 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : Les portables pourraient jouer un rôle dans la mortalité des insectes
AUTOUR DU SUJET

Santé publique: le Covid-19 en voie d’être éradiqué au Kongo Central

Provinces ..,

Afrique du Sud : les frontières vont rouvrir le 1er octobre

Afrique ..,

Covid-19: à la fin, c'est l'économie chinoise qui va le mieux s'en sortir

Economie ..,

Dette : ce que le Covid-19 change pour les pays en développement

Afrique ..,