mediacongo.net - Actualités - Situation sécuritaire dans l’Est de la RDC : les FARDC intensifient les patrouilles en profondeur dans les différentes zones de combat



Retour Provinces

Situation sécuritaire dans l’Est de la RDC : les FARDC intensifient les patrouilles en profondeur dans les différentes zones de combat

Situation sécuritaire dans l’Est de la RDC : les FARDC intensifient les patrouilles en profondeur dans les différentes zones de combat 2020-08-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/03-09/fardc_operation_20_021451.jpeg -

Le porte-parole du gouvernement central a rapporté vendredi 31 juillet 2002 que de nouvelles redditions de combattants continuent d’être enregistrées suite à la pression des FARDC.

Selon le compte-rendu du gouvernement lu par Jolino Makelele, porte-parole du gouvernement, en territoire de BENI, les éléments de FARDC ont intensifié les patrouilles en profondeur dans les différentes zones de combat pour débusquer tous les suspects.

Et d’ajouter qu’en territoire d’Irumu, l’initiative de l’Association des Communautés d’Irumu de rapprocher les communautés « BIRA/ZINANA » et « HEMA/A KATEBE » ayant abouti à la déclaration de la cessation immédiate et sans conditions des hostilités de toutes sortes entre les populations Bira et Hema, a été saluée par la population qui souhaite que cette initiative se réalise également entre les Hema et les Lendu.


Lessentiel Rdc / MCP, via mediacongo.net
803 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma
AUTOUR DU SUJET

Insécurité à Rutshuru : la société civile exige la réévaluation des opérations militaires

Provinces ..,

Kalehe: un présumé bandit armé neutralisé par les FARDC à Kalungu

Provinces ..,

Nord-Kivu : Le chef d’état-major des FARDC à Beni pour évaluer les opérations militaires...

Provinces ..,

La RN4 est bloquée, l’économie de l’Est menacée (Député)

Provinces ..,