mediacongo.net - Actualités - Beni : le calme règne de nouveau dans le groupement Banande-Kainama après trois attaques des ADF



Retour Provinces

Beni : le calme règne de nouveau dans le groupement Banande-Kainama après trois attaques des ADF

Beni : le calme règne de nouveau dans le groupement Banande-Kainama après trois attaques des ADF 2020-08-05
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/03-09/beni_ville_20_021451.jpg -

Dans un entretien accordé mardi 4 août à Radio Okapi, un des membres de la société civile de Beni, Bienfait Baraka, a affirmé qu'un calme précaire règne depuis le début de cette semaine dans le groupement de Banande-Kainama en territoire de Beni (Nord-Kivu). Cela après trois attaques des rebelles ADF ayant fait plus de dix morts parmi les civils la semaine du 27 juillet.

D'après Bienfait Baraka, cette accalmie se justifie par l’appui qu’apporte la Brigade d’Intervention Rapide de la MONUSCO (FIB), aux militaires des FARDC déployés dans la région pour traquer les assaillants.

Le renforcement des militaires FARDC dans le milieu s’avère nécessaire et contribuera à la quiétude de la population civile victime des attaques à répétition de ces ADF, a-t-il indiqué.


Radio Okapi / MCP , via mediacongo.net
206 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : MIBA : un responsable condamné dans l'affaire du vol de diamants