mediacongo.net - Actualités - Kasaï Oriental : « A vos radios et télévisions. Il y en a qui m’injurient. Il y en a qui me critiquent », répond le gouverneur Maweja au mémo des journalistes



Retour Provinces

Kasaï Oriental : « A vos radios et télévisions. Il y en a qui m’injurient. Il y en a qui me critiquent », répond le gouverneur Maweja au mémo des journalistes

Kasaï Oriental : « A vos radios et télévisions. Il y en a qui m’injurient. Il y en a qui me critiquent », répond le gouverneur Maweja au mémo des journalistes 2020-08-06
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/03-09/naweja_gouv_kasai.jpg -

« Vous parlez à vos radios et télévisions. Il y en a qui m’injurient. Il y en a qui m’insultent. Il y en a qui me critiquent, je n’ai jamais répondu. Je n’ai cherché à faire du mal à quelqu’un ». C’est la réponse du Gouverneur de la province du Kasaï Oriental, Jean Maweja Muteba à la réception ce mercredi 05 Août du mémo des journalistes de sa province.

Le chef de l’exécutif provincial a précisé que la marche effectuée par les chevaliers de la plume et du micro démontre que la liberté des uns et des autres est respectée. Il a tenu à rassuré qu’il est toujours avec les journalistes. Il leur a appelé à ne pas regarder les actes isolés. « Je ne suis pas là pour faire du mal » a dit celui qu’on appelle « Mualimu ».

Les journalistes de Mbujimayi ont manifesté ce mercredi 05 Août pour dire non aux atteintes à la liberté de la presse au Kasaï Oriental. À cet effet, une journée sans média a été observée sur toute l’étendue de la ville. Ils ont plaidé pour que la liberté de la presse soit garantie à tout journaliste.


Acturdc / MCP, via mediacongo.net
466 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Le Festival Amani se tiendra du 13 au 15 février 2015 à Goma