mediacongo.net - Actualités - Bestine Kazadi annonce la création d’une équipe féminine de football au sein de l’AS V. Club



Retour Sport

Bestine Kazadi annonce la création d’une équipe féminine de football au sein de l’AS V. Club

Bestine Kazadi annonce la création d’une équipe féminine de football au sein de l’AS V. Club 2020-08-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/10-16/vclub_feminin.jpg -

La nouvelle présidente de l’AS V. Club, Bestine Kazadi Ditabala, a annoncé la création d’une équipe féminine de football au sein de l’As V. Club à l’issue d’une audience qui lui a été accordée, le 5 août dernier, par le président de la Fédération congolaise de football association, Constant OmariSelemani. Selon donc la président Bestine Kazadi, l’AS V. Club compte se doter d’une équipe de football féminin à moyen et à long terme.

Elle a promis de pouvoir organiser et discuter avec ceux qui gèrent déjà des équipes féminines afin de voir comment est-ce qu’ils vont mettre leurs compétences ensemble. Question d’avoir une équipe féminine compétitive, performante susceptible de faire la fierté de la République Démocratique du Congo.

L’organisation de V. Club et l’harmonisation de contrats étaientaussi au centre de l’entretien entre ces deux personnalités. Ainsi, Bestine Kazadi a dit s’engager dans l’harmonisation de tous les contrats du club pour les déposer à la FECOFA, être visés avant de les transcrire dans le TMS. Ce qui constitue, pour elle, une garantie juridique.

La présidente de l’AS V. Club a été accompagnée au cours de cette visite de certains de ses collaborateurs, qui ont pris part à une réunion élargie, après une tête à tête de plus d’une heure avec le président Constant Omari. Ces membres de l’As V. Club sont le secrétaire général adjoint Kipepe et la trésorière Christine Lenzo.

Bestine Kazadia été élue à la tête de l’AS V. Club pendant son séjour en Belgique. Elle, qui succède à Gabriel Amisi dit « Tango Four », a pris officiellement ses fonctions à la tête de cette grande formation sportive le 18 juillet 2020.


La Tempête des Tropiques / MCP , via mediacongo.net
459 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu