Sport
Le mercato semble s’agiter davantage sur le rocher. Cet été, le club Monegasque a du mal à cacher son faible pour les joueurs d’origine Congolaise. Ce lundi 10 août 2020, l’Association Sportive Monaco a annoncé la signature d’un contrat Pro de Jonathan Bakali.
Le joueur offensif a paraphé un bail de trois ans. Il est désormais lié au club de la principauté jusqu’en juin 2023. Jonathan a débarqué au centre de formation de Monaco à l’été 2017 en provenance de Grenoble. Âgé de 18 ans, Bakili trouve en cette signature chez les Pro, une occasion de progresser dans sa carrière.
« Signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur est un rêve qui se réalise. Cela me donne encore plus de force et de détermination afin de poursuivre ma progression et atteindre mon objectif qui est de porter un jour le maillot de Monaco avec l’équipe première », a-t-il fait savoir sur le site officiel du Club.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Leadership contesté à l’UDPS : Quelle voie pour l’avenir du parti présidentiel ?
11.05.2025, 4 commentairesPolitique Face à la controverse sur le changement de la Constitution : Me Janvier Lemere Kiyombo Makonga propose une lecture juridique sur la justiciabilité des révisions constitutionnelles
12.05.2025, 4 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya mobilise 105 députés nationaux malgré les appels au boycott
12.05.2025, 4 commentairesProvinces Kasaï-Oriental : le gouverneur Jean-Paul Mbwebwa déchu par l’Assemblée provinciale pour "détournement des fonds publics"
11.05.2025, 3 commentaires
Ils nous font confiance
Jonathan Bakali