mediacongo.net - Actualités - Mai-Ndombe/riposte covid19: Jacks Mbombaka maintient l'interdiction de tout attroupement à caractère culturel,sportif et parascolaire



Retour Provinces

Mai-Ndombe/riposte covid19: Jacks Mbombaka maintient l'interdiction de tout attroupement à caractère culturel,sportif et parascolaire

Mai-Ndombe/riposte covid19: Jacks Mbombaka maintient l'interdiction de tout attroupement à caractère culturel,sportif et parascolaire 2020-08-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/10-16/mbombakamai.jpeg -

Le Chef de l'exécutif de la province de Maï-Ndombe, Jacks Mbombaka joue à la prudence et confirme sa décision interdisant tous les attroupements à caractère parascolaire, sportif et culturel dans les établissements scolaires de sa juridiction.

Cette mesure qui frappe tout rassemblement des élèves et enseignants depuis la reprise des cours vient de renforcer les mesures de surveillance contre la pandémie de Covid19 dans cette jeune province.

"Est interdit tout attroupement des élèves et enseignants au sein des Établissements y compris les activités culturelles, sportives et parascolaires... Le lavage des mains est obligatoire avant tout accès et le port de masque", a annoncé le Gouverneur Jacks Mbombaka.

Par ailleurs le Chef de l'excutif provincial demande aux Chefs des Établissements scolaires de veiller à l'encadrement des élèves pendant les recréations afin d'observer la distanciation physique.

Rappelons que le maintien de cette mesure est d'exécution conformément à son communiqué émis le 9 Août dernier en marge de la reprise des classes qui a lieu le 10 Août dernier sur l'ensemble du territoire national dans le strict respect du calendrier scolaire du Ministère de l'EPST.


Editeur / MCP, via mediacongo.net
934 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Vaccination contre Ebola à Beni