mediacongo.net - Actualités - Linafoot : le championnat reprendra à huis clos



Retour Sport

Linafoot : le championnat reprendra à huis clos

Linafoot : le championnat reprendra à huis clos 2020-08-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/10-16/stade_martyrs_16_0001_jpg_640_350_1.jpeg -

Le gouvernement a décidé de la reprise de la Linafoot lors de la 44ème réunion du conseil des ministres, présidée par le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le vendredi 14 août 2020, par visioconférence. Le gouvernement national en a décidé ainsi pour le déroulement des championnats des différentes disciplines sportives nationales.

S’agissant des rencontres de football, l’exécutif national a décidé que toutes les rencontres sportives se dérouleront à huis clos. Mais, des tests de covid-19 resteront obligatoires pour les sportifs et le port correct des masques sur le banc de touche pour les réservistes.

Malgré ce feu vert, du côté de la commission provisoire de la Linafoot, aucune date n’a été annoncée pour cette reprise,même après la rencontre du président de la Linafoot, Bosco Mwehu, et du ministre des sports. Néanmoins, les clubs avaient exigé 6 semaines de préparation à partir du 14 août 2020.

Pour assurer la protection des athlètes, le docteur Muyembe a proposé l’installation d’une cellule de lutte contre la Covid-19 au sein de la Fecofa.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1188 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

OPINION LIBRE | 6MS7AT2 - posté le 16.08.2020 à 00:29

Mazembe, Vita, Dcmp et Renaissance vont souffrir sérieusement

Non 1
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

France: Malgré la vaccination, la circulation du virus chez les plus de 75 ans reste élevée

Santé ..,

Le Brésil est "devenu une usine à variants du Covid-19"

Santé ..,

Covid-19: l'Afrique est "dans une impasse" pour son approvisionnement en vaccins

Afrique ..,

Coronavirus en Israël: le port du masque en extérieur levé dès dimanche

Monde ..,