mediacongo.net - Actualités - Coronavirus en Argentine : des parents font scandale en appelant leur fils "Covid"



Retour Insolite

Coronavirus en Argentine : des parents font scandale en appelant leur fils "Covid"

Coronavirus en Argentine : des parents font scandale en appelant leur fils "Covid" 2020-08-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/17-23/Bebe-Covid.jpg -

Des parents argentins ont eu la drôle d'idée de prénommer leur fils "Ciro Covid", créant ainsi une polémique sur les réseaux sociaux.

Né à l'hôpital de Ceres, en Argentine, le petit Ciro Covid pèse 3,2 kilos. Les parents ont choisi un prénom provoquant qui a déclenché une polémique dans tout le pays. "Ils parlaient du fait que leur bébé allait devenir célèbre parce qu'il était né dans un moment difficile pour tout le monde, et que cela allait faire de lui un petit homme fort", a expliqué la grand-mère maternelle à plusieurs médias argentins.

Tout le monde n'a pas été sensible à l'argument. "Je suis particulièrement triste que cela se soit produit, et encore plus dans notre hôpital. Je pense que c'est un manque total de respect pour les millions de personnes qui sont mortes de ce virus », a expliqué un soignant au journal El Litoral.

Fin juillet, 185.000 individus étaient infectés par la Covid-19 en Argentine. La capitale, Buenos Aires, est confinée depuis près de cinq mois.

Benoît Collet
RTL / MCP, via mediacongo.net
2717 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Des scientifiques ont fabriqué en laboratoire de la viande de bœuf japonais avec une imprimante 3D