mediacongo.net - Actualités - Covid-19 : Muyembe chez Mayo au sujet des prestataires de la riposte!



Retour Santé

Covid-19 : Muyembe chez Mayo au sujet des prestataires de la riposte!

Covid-19 : Muyembe chez Mayo au sujet des prestataires de la riposte! 2020-08-17
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2020_actu/08-aout/17-23/muyembe_jean_jacques_et_mayo_jean_baudouin_20_00.jpg -

(g à d) Jean Jacques Muyembe et Jean Baudouin Mayo

Le Coordonnateur du Comité de Riposte contre la Covid-19, Dr Muyembe, a plaidé ce lundi 17 août 2020 auprès du vice- premier ministre, ministre du budget, Jean Baudouin Mayo, pour la cause des prestataires de la riposte à l’immeuble intelligent à la Gombe. Ces derniers réclament leur rémunération et le paiement des primes Covid-19.

A cette occasion, Dr Muyembe a rendu ses hommages au Président de la République, Félix Tshisekedi et à son Gouvernement, conduit par le Premier Ministre Ilunga Ilungakamba, pour tous les efforts consentis pour venir à bout de cette pandémie, du reste sous contrôle.

De son côté, le vice premier ministre, ministre du budget, Jean- Baudouin Mayo a réservé une oreille attentive au plaidoyer du Dr Muyembe. Les deux personnalités sont unanimes que les prestataires de la riposte contre la covid-19 doivent être honorés en dépit de la situation financière actuelle.

Les prestataires de la lutte contre la covid-19 sont en première ligne de cette bataille infernale depuis le mois de mars 2020. Ce n’est que normal que leurs rémunérations soient versées à temps et de manière régulière.

Comme c’est souvent le cas, il a fallu que les prestataires de la lutte anti covid-19 manifestent leur colère à travers différents mouvements de grève, marches et sit- in pour que les lignes bougent.

Patrick Bomboka
Zoom Eco / MCP, via mediacongo.net
1351 suivent la conversation
2 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 18.08.2020 à 08:35

Rien qu’en juillet, la Présidence a dépensé 17.306 millions de dollars – au lieu de la moyenne mensuelle budgétisée de 5 millions de dollars. C’est un dépassement de 241% par rapport à ce qui avait été prévu. NB:le budjet de la presidence actuel est le quatriple de celui de JKK.La Présidence championne du dépassement. ou est parti le slogan le people d'abord? ou est parti le slogan ETAT DE DROIT!?les prestataires de la riposte contre la covid-19 Sont entrain de tirer le diable par sa queue ,pendant que les jouisseurs le la presidence gaspillent les millions sans raison.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
la perspicacité | 5LBBWWK - posté le 18.08.2020 à 08:30

Déjà que « notre Etat dépense plusieurs milliers de dollars pour soigner et enterrer les musiciens pendant que les dépouilles mortelles des officiers des forces armées séjournent 3 mois à la morgue faite de moyen pour couvrir les frais funéraires », a-t-il argumenté.

Non 0
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Maniema : Le prix du test Covid-19 passe de 30 à 20 $
AUTOUR DU SUJET

Covid-19 : les États-Unis laisseront entrer début novembre tous les voyageurs entièrement...

Monde ..,

Covid-19 : les gestes barrières jetées à la poubelle à Kinshasa

Provinces ..,

Les frais de test de covid-19 passent de 30 à 15 USD entre le Burundi et la RDC

Société ..,

Maniema : Le prix du test Covid-19 passe de 30 à 20 $

Provinces ..,